soucie de reglage sur 50 dtr 2007

Auteur Sujet: soucie de reglage sur 50 dtr 2007  (Lu 1882 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 17:44
bonjour a tous ,
j'ai equipé mon dt 50r d'un pot carenzi vegas ancien modele !
le soucie c'est que mon carbu d'origine (carbu de 16 gicleur 95) est impossible a regler
alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait une idée du gicleur ?
et savoir si je mettais un cornet a la place de la boite a air sa serait mieu car je vous explique pas l'histoire pour demonter le carbu et le remonter (tres peu de place )
merci de vos rep
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 18:09
si tu met un cornet il faudra mettre obligatoirement un gicleur plus gros car plus d'air arrive qu'avec une BAA

quel est ton probleme de reglages, quels sont les symptomes : elle se moie, elle broute
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt : 76.5 polini prepa by m0ul0ude_54/carbu 28 mrd/ bac tpr/ pipe 28MM /pot bidalot rr/embro 85YZ/vilo malossi Hcul
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 19:12
cornet non laisse tomber au pire prepare ta BAA
et details plus les symptome de ta moto
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2009 à 19:46
bah que je mette un gileur de 95 100 105 110 115 ou 120 elle petarade elle pisse l'essence par le trop plein, mon floteur remonte corectement et il n'est pas persé  :'( je galere un peu
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt : 76.5 polini prepa by m0ul0ude_54/carbu 28 mrd/ bac tpr/ pipe 28MM /pot bidalot rr/embro 85YZ/vilo malossi Hcul
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 12:54
geutte ton pointeau !!!
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 13:26
il est tout bon mais y'a un manque cruelle de place pour travailler je suis obliger de pencher le carbu dans tout les sens pour le faire rentrer dans la pipe et ensuite meme operation pour le rentrer dans la boite a air ! c'est un truc de fou ! si on perle la bougie ou quoi faut demonter les carenage pour demonter le reservoire pour changer une bougie c'est fou sa !
bref , il faut peut etre faire un autre trou dans la boite a air ?ou le cornet sera mieu car vu la place je c'est meme pas si sa passerait !?
« Modifié: 01-05-2009 13:29:01 par Stan89 »
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
  • Membres
  • *
  • 5531 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • Barikit powaa .. =P
  • Yamaha DT50 SM de 2004 et 103 SP de 1980
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2009 à 13:48
t'as pas besoin de démonter le réservoir pour en lever la bougie ! faut pas exagéré non plus !
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • Yamaha Dt 50 HM top noir pot tecnigas embro conti crx peinture perso
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2009 à 05:17
Non c'est sur y'a pas besoin de démonter le reservoir pour changer la bougie, mais bon c'est sur qui y'a pas la place de bosser sur cette p**** de moto.


Sinon moi je c'est que sur mon carbu 16, il y a une vis d'air, donc a part si ils ont changé tu doit l'avoir aussi.

Si sa peut t'aider, quand je l'ai amenné la fair debrider, il m'as mis un gicleur 105 et elle marchait très bien.

Bon courage!
  • Membres
  • *
  • 2020 Messages (Expert)
  • Karma: 86
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2009 à 10:16
debridée gicleur 105  :o

moi je trouve que sa fait beaucoup

moi j'avais un gilcleur de 86 sur carbu 19 et avec un pot conti et cornet malossi
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt : 76.5 polini prepa by m0ul0ude_54/carbu 28 mrd/ bac tpr/ pipe 28MM /pot bidalot rr/embro 85YZ/vilo malossi Hcul
    • Voir le profil
Le 04 Mai 2009 à 16:06
parceque c est un carbu de 16 bastien le carbu et plus petit donc il faut plus d essence ^^
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
  • Membres
  • *
  • 2266 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • X-power de 2004 - 103 rcx en restau
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 04 Mai 2009 à 21:51
parceque c est un carbu de 16 bastien le carbu et plus petit donc il faut plus d essence
pas forcément ... au contrère tu a tord !!!

plus ta un carbu petit moin ta d'air qui passe t'est d'accord avec moi ? donc moins ta d'air qui passe moins t'a besoin d'envoyer d'essence pour un dosage corect !

une comparaison qu'a rien a voir ^^ pour avoir le meme gout dans un litre d'eau et 1/2 litre d'eau du sirop de fraise par exemple  ba t'en met deux fois moins dan 1/2 litre  ! ba c'est la meme ici !
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 07 Mai 2009 à 08:16
salut a tous bon pour dire que c'est bon c'est regler  gicleur de 95 et la vis d'air bien serer  mais il me reste des beug en haut regime et elle a du mal a passer les 6000 tr apres elle se lance d'un coup ?! plus ou moin d'air ?
51 magnum en remontage : kit 50 airsal snif , vario rgd titane vilo renforcer bidalot , carter stock,carbu 17.5 ,boite a clapet DR, ressort doppler coté, clapet 4 lamelle .esthetique : peinture
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire