Salut , voila je rénove une gilera gsm de 2000 moteur derbi euro 1 mon soucis : je vais tous vous expliquer mes étapes !
1_ hm mort : Achat du cylindre ,piston avec joint(origine le meme que celui de l'étape 3 ) ! je remonte test et met de l'eau cela fuit de partout alors je met de la pate a joint et la sa fuit moins mais toujours !
2_ Je pense a une culasse voilé donc j'achete une culasse carenzi bleu D.40 en changeant de joint , un joint de contour rouge en caoutchou et sa fuit toujours mais peu
3_ je rachete un joint d'origine (le noir) pour derbi euro 2 et la sa fuit a grosse quantité !
Donc que faire en sachant que mon cylindre , ma culasse , mon joint est neuf !!! et sa fuit
je comprend pas j'ai tous changé et sa commence a faire des frais et ses les parents qui n'aimes pas sa !
ps : si sa peut aider lorsque je met l'eau je ne referme pas le bouchon du radia (mais bon ...)
et aussi mon calorstat n'est pas branché le fil pendouille ah oui les pièces que j'ai changé sur euro 2 maintenant
PS 2 : la moto démarre mais bon ...