Soucis Moteur...

Auteur Sujet: Soucis Moteur...  (Lu 517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Aprilia Sx50
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 11:41
Salut à tous,
Mercredi, je dois aller en ville, avec a mère, pour qu'elle aille chercher sa voiture au garage... au programme, 25 bornes à l'aller, 25 au retour.

Après 10kms, sur du plat à ~100km/h ma moto s’arrête brutalement, d'un coup et sans prévenir. La roue ne se bloque pas mais freine assez fort. Je ne pense pas de suite à débrailler pour libérer le moteur... je m’arrête au bord de la route et attend 2 minutes, je redémarre, sans problèmes, mais j'ai l'impression qu'elle fait un léger bruit au niveau du cylindre... je repars et finis mon trajet, sans problèmes, mais avec une légère perte de perfs à très haut régime. je rentre chez moi ect...

Aujourd'hui, je décide de regarder si ça ne viens pas du carbu (crasse) je démonte la cuve et le gicleur, Rien ... je vais faire un tour et fais un arrêt carburation en 5e, démonte ma bougie qui est BLANCHE BLANCHE...
Sachant que je n'ai pas touché entre avant la panne et ce matin, je vois pas pourquoi mon mélange aurait changé :S

Donc je viens vous demander ce qu'il faut que je fasse ?

Désolé pour le roman, mais j'aime être précis ^^

Merci de votre aide et de vos réponses

Matt'
Aprilia Sx50 2009
Full origine avec :
-Trasmi 13-53
-Pot Yasuni Cross HM
-Gicleur 90 avant qu'on me le change, donc je sais plus x)
  • Membres
  • *
  • 440 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 43
  • Et je ne regrette rien, ni le vol, ni l'alcool, ni la vitesse, ni l'école pas même la destruction. Je n'attend rien, mais bien le cul entre deux chaises. Je l'aime ma vie d'ado et la folie dans mes veines.
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 12:48

Commence par démonter ton haut moteur, il y à surement eu presserage.
"We may be little, but we make a lot of noise"
Angus Young

Kit 88cc BRK prepa by BP Racing
Vilo c.45 BRK
Bac Vforce 3I
Pipe 85 cr
30 koso
Embro newfren sur ressort malossi
Pot scr 85-90cc
Mvt Digital Direct
-----> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-gt-gtrefonte-totallt-new-photo-page-3/msg2071022/#msg20
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 13:13
 :) :) ;)

 a mon avis sa sans le pré sérage ta fait une belle amorce . surement une surchauffe , ou alors une carb trop pauvre . démonte ton HM
  • Membres
  • *
  • 781 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
  • bidalot pooowwwaaa!! v a tous :)
  • mbk x limit sm
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2011 à 13:15
bougie blanche: augemente ton gp et au passage vérifie le fonctionement de ta pompe a huile(si t'en a une) p!!
SI TU FREINE T'EST UN LACHE GAAAZZZZZZZZZZ  xd

PASSE VOIR MA X LIMIT CLIC SUR L'IMAGE :)

fuck the police ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire