trou dans l'accéleration

Auteur Sujet: trou dans l'accéleration  (Lu 1346 fois)

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Le 29 Juin 2010 à 21:17
Salut à tous, Bon après 2500 km avec mon kit malossi 50, et 3 mois de non roulage, je la redemarre hier, elle marchais impek' j'étais content, mais aujourd'hui gros problème 1ere - 2eme sa accèlere normal mais 3 eme et plus sa fais comme si j'avais plus d'étincelle et donc sa fais un trou ! impossible d'accèleré dans le vide quand j'ai un peu de vitesse !

j'ai changé ma bougie et même resultat ! et une compression très faible !
j'ai peur, je vais au boulot avec +1 à toutes les solutions logiques ! ;)
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Le 29 Juin 2010 à 21:24
peut etre té segment heum bizare
« Modifié: 29-06-2010 21:26:10 par danydu39260 »
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Le 29 Juin 2010 à 21:27
je pense peut etre a tes segment non ?
ou un mauvais reglage carbu
« Modifié: 29-06-2010 21:37:13 par dylimit02 »
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Le 29 Juin 2010 à 21:30
Je ne vois pas pourquoi le réglage carbu aurait changer pendant la nuit, j'ai toucher un peu à la vis d'air, aucun changement !  oui je partirais bien sur les segments, ou mm le piston !

2500 c'est beaucoup pour un kit ?
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Le 29 Juin 2010 à 21:36
c'est alu ou fonte ?
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Le 29 Juin 2010 à 21:36
Moi je ne dirais pas que c'est le kit mais plus comme dylimit02 un mauvais réglage carbu. Moi sa ma fais pareil je prend des tours en 3 ème et la je passe la 4 !!!!!!  Pu rien tou .
Résultat je l'emmène chez un pote assez callée en méca et la il me dit mauvais réglage .
Après nikel  :)
quand tu lave ta moto n'oublie d'aller essorer ta poigné de gaz!  XD
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Le 29 Juin 2010 à 21:38
C'est un alu ! :(

et il a pas mal tourner je trouve ! fin meme si les temps de chauffe sont respecté et tout !

Entre hier et aujourd'hui la température n'a pas changer ni rien ! donc les reglages devait rester les meme, la bougie est noir chocolat ou chocolat noir plutot :D
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Le 29 Juin 2010 à 21:39
Moi je ne dirais pas que c'est le kit mais plus comme dylimit02 un mauvais réglage carbu. Moi sa ma fais pareil je prend des tours en 3 ème et la je passe la 4 !!!!!!  Pu rien tou .
Résultat je l'emmène chez un pote assez callée en méca et la il me dit mauvais réglage .
Après nikel  :)
ouai voila c'est ce que je pense aussi mais bon apres beaucoup croient que il faut touché aux reglage pour que cela se deregle ma 50 etait reglé nickel et au bout de 2 mois ba j'ai remarqué qu'elel commencé a etre trop riche  p!!
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Le 29 Juin 2010 à 21:40
C'est un alu ! :(

et il a pas mal tourner je trouve ! fin meme si les temps de chauffe sont respecté et tout !

Entre hier et aujourd'hui la température n'a pas changer ni rien ! donc les reglages devait rester les meme, la bougie est noir chocolat ou chocolat noir plutot :D
ba moi je vois que tes segment ou mauvais reglage ou nettoie ton carbu vu qu'elle n' a pas tourné depuis un bout de temps
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Le 29 Juin 2010 à 21:42
Je suis du meme avis que dylimit02  p!! p!!
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Le 29 Juin 2010 à 21:42
Non mais je vais changer le piston, vu que la compression est quasi nul je kick avec la main ! :o
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Le 29 Juin 2010 à 21:43
+1 comme meme les dr house de la 50 !j'espère que après les 70 euros du piston elle marchera mieux !
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Le 29 Juin 2010 à 21:45
merci c'est rendu ;) ok et dis nous quoi  ;)
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Le 29 Juin 2010 à 21:46
Pareil c'est sympa, rendu croise les deux doigts et tiens nous au courant  :) :)
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Le 02 Juillet 2010 à 23:59
ca m'est arrivé une fois arrivé en 4 plus rien(enfin moteur en marche mais baisse dans les tours) je rétrograde en métant les gaz et ca repars mais pas moyen de passer la 4.C'étais l'allumage qui étai mal calé parce que l'ancien propriétaire y avait touché .

bon ca fait du boulot a démonter mais si c'est pas le piston segment essaye... peut-être qui sait ce souci ma fait serre 3 fois(bougie qui crame,limaille partout,piston bien attaqué ,segment mort, cylindre culasse pour la poubelle) mais pour avoir des dégât comme ca j'ai roulé pendant un moment avec ce problème qui recommençai a chaque fois.

en espérant aider quoi :)

bonne chance
« Modifié: 03-07-2010 00:06:56 par senda r »
 

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