Yamaha TZR 2009 CDI débridé mais apres 8500 tours la moto "rupte"

Auteur Sujet: Yamaha TZR 2009 CDI débridé mais apres 8500 tours la moto "rupte"  (Lu 1509 fois)

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Le 07 Mai 2013 à 22:53
Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, j'ai une 50 Yamaha TZR de 2009, avec un pot Yasuni hmr2, un carburateur de 17.5 ( cornet Malossi e5 box ) , et surtout mon CDI d'origine DÉBRIDÉ p!! Seulement, j'ai un problème, la 50 roule correctement, je peux dépassé les 8500tours et aller jusqu'à 11000/12000 tours, mais de 8000 à 11000 tours la moto fait un bruit extrêmement bruyant, comme si elle ruptait mais sans cesse :( ...
Et lorsque je m'amuse sur la route à passer de 7500tours à 8500tours on s'en que la 50 perd un petit peu en régime.. C'est vraiment étrange !help
Merci d'avance pour votre aide  p!! merci
« Modifié: 08-05-2013 11:18:57 par maxencegofin »
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Le 07 Mai 2013 à 23:37
Bienvenue à toi !
Tu dois te présenter et lire les règles avant de poster !

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontiers à toutes tes questions ;)
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Le 08 Mai 2013 à 06:06
une 2t ne rupte pas! ;)
Mettre les main a la pate c'est bien mais je prefere mettre les main dans le cambui!!! ;)
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Le 08 Mai 2013 à 09:42
une 2t ne rupte pas! ;)

Merci de ne pas commenter tant que la personne ne sais pas présenté ;)
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Le 08 Mai 2013 à 11:14
Bonjour, pardon je ne savais pas qu'il fallait faire une présentation sur un post différent, je croyais qu'il fallait juste se présenter au début de ce poste ci  :) . Donc voilà, ma moto, comme je vous ai expliqué précédemment, fait un bruit étrange lorsque je dépasse les 8500tours alors que mon CDI est percé.  Pouvez vous m'aider svp  !help Merci d'avance !
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Le 08 Mai 2013 à 12:46
Up svp..  !help  :-[
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Le 08 Mai 2013 à 14:05
moi j ai aussi j ai +- ce problème , j ai tout d origine débridé , cdi aussi , et des que je dépasse les 8000  j' ai l' impression que il va exploser et surtout que la mienne monte mal dans les tours
il faut être riche pour acheter d'occasion ....
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Le 08 Mai 2013 à 16:48
Faut aussi lire les règles. Si tu les avais lues, tu saurais que le double post en moins de 24h est interdit, qu'il vaut mieux éditer son précédent message.
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Le 09 Mai 2013 à 11:21
moi j ai aussi j ai +- ce problème , j ai tout d origine débridé , cdi aussi , et des que je dépasse les 8000  j' ai l' impression que il va exploser et surtout que la mienne monte mal dans les tours
Voilà moi aussi j'ai ce problème...  :(  !help
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Le 09 Mai 2013 à 12:02
il faut reglé le carbu aprés chaque modification du moteur
je hais les street
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Le 09 Mai 2013 à 19:43
C'est fait, mon carbu est réglé niquel pourtant.. j'ai comme l'impression que sa ne vient pas d'un problème en rapport à la carburation car c'est vraiment lorsque je passe à un seuil de tours que ce bruit vient.. sinon la moto fait un bruit tout à fait correct p!
« Modifié: 09-05-2013 19:47:29 par maxencegofin »
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Le 11 Mai 2013 à 12:05
UP.. C'est important svp  !help
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Le 12 Mai 2013 à 23:21
UP................ !help !help !help !help
 

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