Aidez moi svp

help.gif bonjour a tous,
suis heureuse d’avoir trouvé votre forum car ma fille vient de recevoir une poket bike de cross mais voilà une connaissance a voulu la mettre en route et a « arraché » la corde, le ressort a sauté … on a reussi a remettre le tout mais probleme sa ressaute tout le temps , de plus on dois laisser le choc tout le temps sinon elle s’arrete… pire, maintenant elle ne demarre meme plus… pouvez vous m’aider huh.gif
un giga 58.gif d’avance

je ne m y connais pas trop en pocket mais si vous n arrivez pas a remettre le lanceur en place, je crois que vous pouvez acheter des lanceur pour moins de 30€ sur des sites comme www.x-ss.com ou www.ultra-discount.com (je pense plutot ultra discount) .

PS: regardez aussi sur ebay
PS: bonne chance 002.gif

il a raison le mieu c d’acheter un lenceur en alu faut vrèmen etre une brute pour casser un lanceur en alu par contre le lanceur d’origine c de la merde j’avoue wink.gif

Citation :
il a raison le mieu c d'acheter un lenceur en alu faut vrèmen etre une brute pour casser un lanceur en alu par contre le lanceur d'origine c de la merde j'avoue wink.gif
bomber man, attention a ton ecriture 58.gif .

Pour le Choke, en bas, c'est choke off, en haut c'est choke off. si tu roule et que le starter est en bas, c'est normal. Pour le lanceur, c'est vachement dur a remettre. vérifie les serrages de la pipe d'admission et du carbu. couleur de ta bougie huh.gif

Salut !

Je suis pas trop d’accord avec toi momo car elle n’arrive plus a demarrer pour cause de lanceur cassé et non a cause de ces segments … ! Et le mieu c’est bien de racheter un lanceur !!

Cordialement !