important

Auteur Sujet: important  (Lu 2225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2007 à 16:25
aidez moi svp jai casser mon lanceur !! comen je peut faire pour demarer ?? une astuce ?? aidez moi !help

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 26 Septembre 2007 à 19:15
tu vas chez le marchant puis tu achete un lanceur tu le monte tu tire la corde :)
 plus serieusement y a pas dautre moyen. si mais des barbares ou tu cassera forcement quelqu chose
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • stunter a 100%
  • pocket bike 49cc pot racing style: street
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2007 à 13:26
trouve uun moyen de faire tournet ke volant mais si tu y arrive bas Good xD moi j'ai essayer avec le pied on diré kelle kommence a demarer mais bofbof
:D J'AIME LA VITESSE :D  ET J'AIME AUSSI CLEM-59 c'est un bon moderateur lol :D
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2007 à 17:44
ok merci !! je voulai savoir si on pouvai metre un kick sur une pocket si ui coment svp

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 2841 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Dirt 125cc & Honda 125
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2007 à 19:17
nan deja pour en trouver sa vas etre galere et pour le mettre il faut  quand meme s y connaitre!!
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Septembre 2007 à 19:37
ok mais jai un copain qui si connait cest vraiment pas possible ?? et puis je voulais vous demandez coment metre un anti parasite ngk ?,

J'ai 1 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 77 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 mv
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2007 à 17:37
non cherche pa c'est pa possible  achette un lanceur deja sa te coutera moin cher ke toutes otre tentatives car tu va tout petter
103 mv : bulle magnum xr , scelle weeling recoupée , passage de roue arriere fait  maison fare arriere tnt transparent a leed, pot leovince speed , carbu dell'orto 15, pneu 1/4 , poignée tnt , retro f1 tnt et voila jcroi que j'ai  tout dit ...
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 21:47
salut les gens,j'aie besoins de vos conceils,j'aie une pocket cross et j'aie plus de lanceure cela fais plus de 4ou5mois que je fais plus de becanne et sa me saoul grave,alors j'aie essayer a la perceuse g foirer ma vis,et ce matin g coller mon embrayage a ma cloche pour la demarer en pousette mais j'y arrive pas la rou arriere freine je sais que c'est normalle mais bon il me faut trop une sollucion pour la demarer je vous remercie :) bonne soirée a tous!;)
  • Modérateur pocket
  • *
  • 6011 Messages (Maitre)
  • Karma: 253
  • Dt 50
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2011 à 22:34
remontage de 4ans! jolis,go lecture règles+présentation.
La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire