salut
voila aujourd’hui j’ai sorti la moto "honda cb125j " de mon pere du garage,sela fai plus de 4 an quelle na pa rouler donc la on a remi une batterie et tout mais le soucis c’est que l’on a perdu la clef de la moto alors si quelqun pouvai me dire comment fair (genre avec les fils ) svp 
Je te dit sa en message privé 
Peut être retourner chez honda te faire de nouvelle clef au lieu de chipoter aux câbles
mais la moto est des annes 70-80 tu croi qu’il arriverai a m’en refaire une quand meme ?
je croix qu’il est possible de faire refaire des clé si tu vas chez Honda avec tous les numéros de la moto.
je croix qu’il est aussi possible et faire faire des clé à partir de ton neiman:
Refaire faire deux clefs de moto à partir d’un neiman / contacteur :
Prix : 58 € Temps : de 15 minutes à 24 heures hors dépose et repose du neiman / contacteur.
si cher , a ce prix la ,si quelqun peut m expliquer avec ls fils je suis preneur
Entre avoir des clefs et chipoter à chaque fois à ses câbles, en risquant de foutre un merdier, prend les clés, c’est un bon investissement.
surtout que n’importe qui qui sait faire démarrer une moto avec les fils pourra te la voler
bha je trouve que pour 60e une paire de clef c’est plutot abusif,surtou que c’est une moto qui servirai occasionellment et si nn , sur ma dt 50 mon pere pere m’avai fai un interupteur « maison » avec un domino et les fils , peut il faire qu’elque chose de semblable?si oui comment?
Et bahhhh, demande à ton père vu qu’il l’a déjà fait xD
60e, c’est pas énorme (enfin…) et puis tu seras plus tranquille.
oui mais sur sa moto o a fai pareil et sa marche pas …
Je sais pas t’aider alors
faut bien penser que 60€ c’est correct quand tu sais combien coûte un neaman et que pour refaire une clé si t’as pas de double c’est pas très simple, faut le matos pour.
oui tu peux utiliser un interrupteur pour remplacer le contacteur à clé mais là moi non plus je ne puis t’aider à distance.
Je t’es envoyer un email en t’expliquant