Bonjour à tous,
Je suis en train de retaper un piwi50 et je suis bloqué. Voilà la machine à été innonde il y a deux ans donc de la calamine partout bas et haut moteur comme vous vous en doutez. J ai mis en place un nouveau HM nettoyé l embiellage le cardan etc. Cependant elle ne veut tjs pas démarrer!
L allumage est bon, le carbu est nettoyé (à la soufflette tous les puits recrachent bien),gicleur ok mais elle ne veut toujours rien savoir. Lorsque je lui met directement du start pilote elle pète bien mais jusqu à ce que le gaz soit brûlé plus rien…
Je ne sais plus quoi faire…
Merci d avance
salut 
Met un petit peu d’essence directement dans ton cylindre par la bougie et regarde si elle démarre 