80 km/h max avec un kit 70cc

Auteur Sujet: 80 km/h max avec un kit 70cc  (Lu 10345 fois)

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Le 19 Janvier 2011 à 12:17
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai un kit70, carbu de 21 ( Oko ), pipe d'admission, boite a air malossi ( mousse ) , boite a clapet mallossi, un vario multivar avec 6galet de 6gr, pot hebo débridé ( racing mais je n'en suis pas sûr ) et le problème c'est que je ne dépasse pas les 80km/h ( sauf dans les descentes ou je peux prendre 85/90 km/h max ! )

Si quelqu'un a des idée, sa serais super !
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Le 19 Janvier 2011 à 16:44
Salut donc a vrai dire j'ai la même chose , j'ai un kit 70 Stage6 Racing, vario multivar, clapet mallossi, pack overange, courroie mallossi, pot Yasuny R, carbu 17.5 (gicleur 105), ... 90Km/h Maxxx

et pourtant la bougie est marron brique, les galets sont bon, je ne c'est plus quoi faire non plus...  !help  :'( :'( :'(

PS: Va sur mon topic peux être que pour toi sa résoudra ton problême ....
http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-scooter/90-kmh-max-kit-70cc-stage6-racing/
« Modifié: 19-01-2011 16:46:20 par MoLoToF77 »
ArouTouTou....
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Le 19 Janvier 2011 à 19:51
Regarder votre compression et moi sur mon kit 70 malossi sport fonte j'ai un gigleur de 120 et je monte a 120 :D et avant j'avais un gigleur de 92 ( beaucoup trop petit) mais ma bougie était de couleur brun rouge ( très bon ) mais j'ai fait les réglage , celui au carbu de 17,5 essaye un plus gros gigleur genre 115 ou 120 et vis de richesse a fond puis tu dévisse d'un tour et demi essaye sa puis dit moi quoi :D
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Le 19 Janvier 2011 à 20:05
Ok, mais j'avais déjà essayer, j'avais même mis un carbu de 21 PHBG et umpossible de le régler trooo la Merd... !
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Le 19 Janvier 2011 à 21:33
oui mais gicleur de 120 sur carbu de 21 sa serais pas un peu trop gros ? ^^
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Le 19 Janvier 2011 à 22:22
80 max avec un kit 70 ? :o bizarre moi je montais 95 tout d origine juste un pot kama racing debrider :)
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Le 19 Janvier 2011 à 22:23
80 max avec un kit 70 ? :o bizarre moi je montais 95 tout d origine juste un pot kama racing debrider :)
pour dire des conneries c'est pas la peine  :-X
comme robin136 120 avec kit 70 bah biensur continue comme sa mon gars surtout kit 70 fonte
les conneries qu'on peut entendre
sinon vos embrayage ressort de poussé etc sont bien reglés ?
« Modifié: 19-01-2011 22:25:51 par dylimit02 »
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Le 19 Janvier 2011 à 23:38
je te promet mtn le moteur est monter sur un cadre de gilera ice vient a namur je te le prouverai :) je suivais un amis a moi qui etais avec sa dt a 95km/h
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Le 20 Janvier 2011 à 09:23
Oui pour répondre a ta question "dylimit02", Mon ressort de poussé est rouge et en bonne état, l'embrayage casiment neuf et les galets réglé ....
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Le 20 Janvier 2011 à 11:32
eu pour moi l'embrayage est d'origine et m'a l'air bon, le ressort de poussé est neuf et pour les galet j'ai 6 X 6 gr, car quand je met moin, il a pas plus de patate, il gueule juste plus fort .... ( et quand c'est bien plus petit en galet, il gueule mais dépasse pas les 20km/h )
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Le 21 Janvier 2011 à 00:21
resoort de poussé rouge sa me parait trop moi j'aurais mis un jaune enfin je connais aps trop la puissance du kit stage6
sinon anthony01 toi c'est quoi ton kit 70 ?
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Le 21 Janvier 2011 à 01:02
 :) :) ;)

 70 stage 6 10 CV reel au banc .

 a savoir que un Yaz R n'est pas du tout adapter pour un Race s6 .

 les seul pot qui permette vraiment d'exploité plus de 90 % du kit sont

 -R1400
 - MHR (trophé)
 - et métrakit SP
 - voir les tout premier for race .

 juste comme ça la cartouche de ton Yaz R est bien libre ?

 un 17.5 n'est pas forcement le carbu le mieux adapté , mais bien réglé il n'empêcheras pas le bon fonctionnement. un DO phbg 19 21 est tres bien pour ce HM , tres bien adapté pour du 129 190

 dire un 120 c'est trop gros ou trop faible , on ne peut pas juger , sans connaitre le type d'aiguille avec le quel sont carburateur fonctionne.

donne un listing preci de ta configue et des réglage .

 - kit
 - pot
 - carbu avec tel reglage etc
 - clapet utilisé
 - tel varia avec sont poid totale
 - courroie
 - ressort poussé
 - allumage
 - trans
 
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Le 21 Janvier 2011 à 01:29
:) :) ;)

 70 stage 6 10 CV reel au banc .

 a savoir que un Yaz R n'est pas du tout adapter pour un Race s6 .

 les seul pot qui permette vraiment d'exploité plus de 90 % du kit sont

 -R1400
 - MHR (trophé)
 - et métrakit SP
 - voir les tout premier for race .

 juste comme ça la cartouche de ton Yaz R est bien libre ?

 un 17.5 n'est pas forcement le carbu le mieux adapté , mais bien réglé il n'empêcheras pas le bon fonctionnement. un DO phbg 19 21 est tres bien pour ce HM , tres bien adapté pour du 129 190

 dire un 120 c'est trop gros ou trop faible , on ne peut pas juger , sans connaitre le type d'aiguille avec le quel sont carburateur fonctionne.

donne un listing preci de ta configue et des réglage .

 - kit
 - pot
 - carbu avec tel reglage etc
 - clapet utilisé
 - tel varia avec sont poid totale
 - courroie
 - ressort poussé
 - allumage
 - trans
 
bon ben il a tout dit mdr
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Le 21 Janvier 2011 à 09:21
Alors ma Config est :

- Kit 70Cc Stage6 Racing Alu
- Carbu Dellorto 17.5 (gicleur 105, aiguille du milieux au 3eme Cran)
- Vario Multivar Mallossi (Galets 4 x 5Gr)
- Courroie Mallossi
- Pot Yasuny R (Débrider)
- Transmission d'origine
- Jantes 12" ovetto
- Allumage d'origine
- ressort de poussé rouge + embrayage d'origine neuf + cloche mallossi
- boite a clapets carbone mallossi
- pipe d'origine
- Vilebrequin d'origine (Axe de 10) + cage a aiguille renforcer
- Roulement C4 Neufs
- Joints spy neufs
- Bougies NGK BR9HS


Et pour ce qui es des galets, j'ai régler a vu d'œil car on ne vois plus les écritures dessus, mais une chose es sur c'est que ce n'ai pas les galets, car j'ai déjà essayer et rien y fait et en ce qui concerne un carbu de 19 ou 21, j'ai aussi déjà essayer avec un PHBG 21 black eddition et le scooter se mettais a pêter par le pot, et depuis que j'ai remis le 17.5 tous va bien, mais bon reste le problème de pointe car pour un kit 70 alu sa m'étonne...  :'(

P.S: et quesque tu appel m'a cartouche libre??? je l'ai débrider c'est tout...
« Modifié: 21-01-2011 09:25:07 par MoLoToF77 »
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Le 21 Janvier 2011 à 10:48
 :) :) ;)

 cartouche libre je voulais dire bien débrider.

 il faut que tu donne la ref de ton aiguille ex : A12 ou A7 ou A33

 -ya un truc que je pige pas tu roule a avec 4 galet juste ? si c'esl le cas bien cela va déséquilibré ta variation et va mettre en contrainte ton roulement vilo coté vario . en théorie sur des grosse difference ça devrais meme vibrer  , soit 3 soit 6 .
 pour connaitre tes poid de que tu mais dans les varia il te faudrait une balance .
 moi perso j'ai ça , regarder il  y en a plein sur ebay des pas chere , et ça va tres bien . avec ça tu a une varia au poil. ;)

http://cgi.ebay.fr/200g-a-0-01g-Balance-Scale-de-digital-precision-diamant-/330521006162?pt=FR_YO_MaisonJardin_Electromenager_PetitElectromenager&hash=item4cf4965052

si tu a essayer des 19 et 21 et que ça pété , c'est surement que la carb n'aller pas du tout .

 a mon avis avec 20 gr de varia (4x5gr) et un ressort rouge , tu va etre un peut leger et un peut dure ,surtout pour un moteur qui ne va pas prendre sont regime maxi (yasuni R) il faut que tu essaye de le faire tracter un peut plus . essaye avec un jaune aussi.
contrôle si tu utilise bien toute ta plage de variation sur les pente vario . (photos)

 normalement un booster bien monté en race avec un pot MHR tout bien réglé en 21 sa tire 110 115 reel , a sa voir que les transs d'origine booster sont plus courte que celle des mina H.
 

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