à froid ,c'est ok , à chaud 30 à l'heure...

Auteur Sujet: à froid ,c'est ok , à chaud 30 à l'heure...  (Lu 1831 fois)

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Le 26 Août 2012 à 18:11
Bonjour à tous
J'ai besoin de vos lumières, mon Bw's entierement origine ne marche terrible , à chaud ,on s'en sort plutôt bien (il a 17000 kms , et un cylinfre piston mis à 11000 kms )
il part bien au stop puis quand il est chaud c'est du 30 km:h , la bougie est un peu noire mais elle ne le fait pas déconner au démarrage .
d'après vous c'est la bougie , quelle référence ? et puis peu être un réglage du carbu ? il consomme beaucoup aussi

merci pour les conseils
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Le 26 Août 2012 à 18:22
a mon avis resserre un peut ta vis d'essence et ouvre ton ralenti p!!
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Le 26 Août 2012 à 18:54
j'avais le meme soucis que toi , j'avais changé mon carbu , mon embrayage mon carbu et toujours le meme probleme .

J'ai ensuite changé mon cylindre piston et depuis nikel .


J'avais une amorce de serrage en faite , et je pense que c'est pareil pour toi , change ton cylindre piston
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Le 26 Août 2012 à 19:44
ou simplement une surchauffe
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Le 26 Août 2012 à 20:30
merci pour ces premieres pistes , le piston cylindre est presque neuf , et si il était limite ,il me laisserai au feu sans avancer à chaud , non ? Là , il monte en régime et à 30 et des poussières , il plafonne ,après avoir roulé 10 minutes avant à 70???
je vais serrer la vis de richesse d'air pour augmenter l'arrivée d'essence, mais même chose, pourquoi il ne déconnerai pas tout de suite à froid (euh il fait 25°c) le starter auto me jouerait pas des tours ?
 :o à devenir ouf
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Le 26 Août 2012 à 21:07
starter automatique enlève moi cette daube mets un manuel p!!
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Le 28 Août 2012 à 08:32
thanks
j'ai juste à le debrancher ?
 ::)
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Le 29 Août 2012 à 11:02
si tu veux l enlever oui faut le debrancher mais le probleme c est que si elle le debranche elle va rester costamment en starter  p!!
donc  cest pas l ideal pour rouler quoi  p!!
sinon qu elle remette un manuel
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Le 29 Août 2012 à 14:01
Tu dis que ton piston est neuf , mais il a quand meme 6000 km .

Moi mon piston n'avais pas l'air mort , pourtant j'avais exactement le meme probleme que toi , a froid le scoot roule nikel , mais a chaud il perd beaucoup de puissance , et a un stop il a du mal a repartir .

J'ai changer mon cylindre piston , et depuis plus aucun probleme .


Et je suis sur que c'est le cylindre piston qui commence a faire la gueule
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Le 01 Septembre 2012 à 16:56
de retour de déplacement... j'ai démonté le scooter  >:(, débranché le starter rien n'y fait mais comme dit si il reste dessus en le débranchant c'est pareil, je vais donc essayer de mettre un starter manuel (ras le cul de racker pour cette bouse )
en tous les cas la bougie est toujours noire comme du charbon. J'ai beau bricolé la vis de richesse rien de change à la couleur. J'ai bien la bougie conseillée , j'ai pu la repérer sur un post du forum.

Pour le cylindre : c'est une piste mais le premier avait fait 11000 kms quand même ! le rodage a été suivi à la lettre.

Je me pose la question de changer le carbu ?
un autre truc je vais ouvrir le carter de la courroie, because à froid il y a un drôle de bruit ... :-X
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Le 01 Septembre 2012 à 16:59
Bougie noir = trop riche.
Baisse ton gicleur de 5 points pour voir  p!!
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Le 01 Septembre 2012 à 19:29
Je pense fort à un réglage de richesse (mélange air/essence trop riche).
Dévisses ta vis d'air ou laisse mieux respirer ta boîte à air (augmente ton arrivée d'air) et/ou réduis de 5 à 10 points ton gicleur principal (réduit ton arrivée d'essence) et vois ce que ça donne ;)
A chaque changement, refais ton réglage de carburation.
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Le 02 Septembre 2012 à 09:59
 donc test du BW's , il marche à fond sur la béquille , monte dans les tours même au bout d'un quart d'heure ??? mais quand je remonte dessus c'est 30 km/h>:(
j'ai démonté le piston cylindre en rentrant parce qu'aucun réglage n'y faisait rien , bilan : le piston a un sérieux coup de feu, le cylindre est très moyen, énormément de calamine dans la culasse.
c'est un ensemble conti , en regardant mes factures il a fait 2 mois et pas les 6000 que je pensais , donc à peine 2000.Le réglage a été fait correctement 500 bornes
le cylindre n'a pas de coups , une paire de segments suffirait ? ou l'ensemble est HS.
une marque à conseiller ?
 !help
« Modifié: 02-09-2012 10:59:35 par annalisa »
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Le 02 Septembre 2012 à 14:17
Top perf pour moi la meilleur marque pour origine ton problème et surement du a de mauvais réglage carbu ce qui a endommagé ton piston/cylindre
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Le 03 Septembre 2012 à 21:14
ok je regarde pour du top perf ! mais je vais essayer de remettre une paire de segments (un piston complet?)
pour le réglage , je pourrais saisir si le réglage était très pauvre , mais là , vu la tête de la culasse et le piston , c'était bien gras  :o

un autre truc, j'ai regardé la finition des transferts du Cylindre (Conti) c'est du mal torché  >:(

j'ai mis des photos du piston , dites moi !
 

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