Au secours

je répare le scoot de mon fils et j aime ca,seulement j ai un probleme que je n arrive pas a régler,c est un booster next ,moteur neuf,configuration d origine,galet neuf de 5gr,embrayage neuf et ressort de poussée blanc doopler,gicleur trop gros 93,j ai fait une modif sur la boite a air et la couleur de la bougie est pas trop mal,bougie indice 9.il roule bien,sauf en cote ou on a l impréssion qu il s étouffe,il s arrete quasiment,le pot est décalaminer,aidez moi svp,j en ai marre de me prendre la tete,merci.serait la courroie qui s est détendu?

Si le courroie comence a présenter des signe dusure change la …

Sinon je te conseillerai de remetre gicleur et boite a air d’origine !! Car la tu consomme pour rien :s

Sa se trouve ton probleme sa disparaitre apres sa

merci,la courroie commence a fendiller,mais vraiment tres peu,c est un scoot que j avais acheter d Occaz,je n ai pas changer le gicleur,le gars avait ouvert le pot pour enlever je ne sais quoi,a 25000 j ai refait le moteur,et changer le pot,il était mort,pot d accaz débridé en bon état.a ton avis il prendrait trop d air?une autre question si cela ne te dérange pas,le ressort de poussée n est pas tout a fait libre sur le correcteur de couple,il faut le rentrer en forcant un peu,cela a t il une incidence?

Si ta couroie commence a fendiller a ta place j’en n’acheterai deja une, en prévision ! Car si elle casse sent prévenir tu sera bien content dans avoir une chez toi que de devoir aller au magazin et plus si c’est un dimanche …

Le ressort de pousser et senser pousser sur le correcteur de couple ! Pour qu’il ne s’ouvre progressivement suivant la force ( vitesse de la courroie )si le correcteur de couple eter toujours ouvert dans sant se ressort la courroie n’acrocherai pas ! SI il est trop dur la courroie narrivera pas a l’ouvrir et donc ton scoot n’arrivera pas a prend de la vitesse et aura une tres mauvaise reprise

salut aurais tu fait le réglage de la visse d’aire quand t passer de la boite a aire au cornet ? as tu essayer d’autre gicleur ? la bougie est neuve elle aussi ? carbu d’origine ? quel taille ? gicleur devrais etre entre 85 et 90 il me semble , aussi quel pot as tu mis dessus ? pour les galet 5gr c un peut légé non ? bon moi c du 8.2gr sur le mien mais ca a rien a voir MDR.gifr le circuit electrique a etait vérifier ? pour moi c soit un manque d’aire soit un manque d’essence le réservoir a etait vérifier et nettoyer ? les filtres a essence nettoyer ? sans corné ou boite a air le scoot monte bien en cote ? a essayer donc :wink: voila pour le ressort d’embrayage moi j’aurais mis un rouge doppler mais bon chacun c gout :wink: perso mon petit frere a un booster next lui aussi et il a l’aire de pas s’en plaindre je lui poserais tes questions :wink: on sais jamais !! @+

[email protected]