salut a vous tous
alor j’ai recup un spirit la semaine derniere et j’ai monter un kit 70 malossi fonte,un vario speed control (galet 4.9g),et un carbu 19 do
le scoot avait deja un pot bidalot et un vilo renforcer carenzi
donc avant hier j’ai taper une petite pointe et j’etai a 70 kmh (compteur voiture) 
je voudrai savoir quel ressort mettre avec cette config, la il y a un ressort de pousser jaune et des ressort d’embrayage jaune donc malossi je pense
et si ce n’est pas les ressort pourquoi le scoot ne va que a 70?
le carbu est regler c’etai assez chiant,mais il est regler (bougie rouge brique)
et aussi quel bougie mettre avec sa ?(j’ai br7hs,8 et 9)
voila
a vous 
Une bougie Br8hs ou B9 après pour le ressort de pousser aucune idée je me suis pas encore informer
merci de ta reponse
personne d’autre pour m’aider?
Il faut aussi faire le rodage du kit
70 Km/h tu étais à fond ou pas ?
le rodage je l’est laisser presque un demie plein au ralenti et 2 plein au quart des gaz en roulant 
et ouai 70 a fond bizarre nan ?
merci de ta reponse
Ah oui le rodage aussi bien vu Bicraveur
pauvre cylindre
On laisse chauffer aprés on roule 500 km / a 50 et tu augmente de temps en temps ton régime 
J’espere tu as pas trop tirer dedans sinon ton hm peut etre abimé est donc pas performant…
ouai je sait mais j’ai fait une petite pointe comme sa
je suis toujour au rodage mais il est bientot fini la
avant j’avais un spirit avec le meme pot,carbu origine (regler) avec gro gicleur,vario doppler et kit 70 top perf fonte je fesai 105 voiture
donc je pense qu’il y a quelque chose qui ne va pas?
sa ne peut pas etre le ressort de pousser et ressort d’embrayage? (je m’y connais pas en ressort
)
Si ta transmition n’est pas adapter ou ton scooteur n’avancera pas 
transmition ?
les vario et tou sa ? pour le ressort de pousser et les ressort d’embrayage vous me conseiller quoi ?
et comme embrayage aussi par ce que le mois prochain je le change
et carbu de 19 avec pipe d’origine sa fais quelque chose aussi?
Une pipe d’origine sa me semble moyen pour avoir toutes la performance de ton carburateur de 19.
Transmision = vario + embrayage
ok donc sa peut etre du a quoi?
le vario est neuf avec galet 4,9g(trop leger?)
les ressorts user? ou mauvais pour la config?
moi j’aurais mis des ressors un peu plus dure, vue que tu as un kit 70 mais je suis pas expert en transmision… et les galer un tous petit peu trop leger je pense mais bon…
ok je vais essayer sa alor et je vous dirai
merci pour les reponses et si quelqu un verrait autre chose 
Oups j’ai fait un double post
règle ton variateur après ton rodage il y un tutos pour sa et a mon avis déjà sa pourra résoudre un peut ton problème puis prendre une plus grosse pipe 
ok
j’essayerai