booster demarre plus

Auteur Sujet: booster demarre plus  (Lu 784 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 125cr / 250yz / spirit
    • Voir le profil
Le 19 Janvier 2013 à 22:39
bonjour je vien de changer mon cylindre pour un kit 50 bidalot j'ai un carbu 17,5 depuis que j'ai changer mon cylindre mon booster ne veut plus demarrer j'ai trouver d'ou sa vien l'essance ne passe plus donc n'arrive pas au carbu mais je ne comprend pas pourquoi pourrez vous m'aidez svp
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 11:39
Salut ,si l'essence n'arrive pas ,c'est certainement le robinet a dépression qui --md-- alors commence par sa ,sa vaut pas trop cher et quand c'est mort ,c'est mort ,tu peut rien y faire. p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 12:49
salut, oui je dirait pareil mais faut voir si la vis de richesse est désserrée comme il faut sinon t'as beau changer ton robinet ça marchera pas pour autant.. et si ça se trouve ton robinet fonctionne encore.. vérifie que les durite qui sont dessus ne soient pas trouées.. ou simplement craquelée avec le chaud,froid..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 16:03
Essaye de regarder tes clapets
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 07:22
Moi suite a un changement de HM j'avait pareille que toi j'ai du changer toute les durites qui commencée a craquelé avec le gel , le rebonet a depresion sous ton reservoir et j'ai du changer aussi ma boite a clapet donc comme tout le monde le dit regarde deja ton robinet a depression c'est souvent ce qui lache sur les scooter aprés regarde tes durites i il fuit pas et sinon change ta boite a clapet.
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 10:27
ouai bah ta théorie sur les robinets n,'est pas correcte, j'ai un nitro depuis pas mal d'année et j'ai jamais eu de problème a ce niveau la .. et ça dépend aussi la façon dont on traite le moteur .. dans l'endroit ou il est stocker et si il y fait humide, enfin ça dépend de beaucoup de chose mais bon.. au pire change le robinet ça coute pas si cher
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 208 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Yamaha bw's de 2008
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 13:08
Pour ton robinet tu en a pour 18 euros.
Ma config:
Kit 50 doopler
Pot de detente doopler
Carbu 17.5
Je prend un peu plus de 45
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 18:19
bonsoirtu a bien tout remonte ta bien branche tes durite ta conbien dedurite qui arrive au carbu
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire