Booster ne tient pas le ralenti et mauvaise acceleration jusque 40 km/h

Auteur Sujet: Booster ne tient pas le ralenti et mauvaise acceleration jusque 40 km/h  (Lu 1550 fois)

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Le 03 Janvier 2013 à 18:38
Bonjour a tous :D
Alors voila mon booster ne veut pas tenir le ralenti ( même vis serrée a fond ) et il a une mauvaise accélération jusqu’à 40 km h puis il part bien. J'ai un pot Leovince ZX débridé et le vario débridé. D'ou cela pourrait venir?

Merci aux personnes qui m'aideront :)
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Le 03 Janvier 2013 à 19:17
Salut ,a mon avis ,si ton scoot tient pas le ralentit c'est que ton gicleur de ralenti est bouché.Mais tu peut jouer sur le réglage de cable d'accélérateur pour le faire accélèré.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Janvier 2013 à 19:18
Et pour la lenteur a bas régime? Galets? Ressorts?
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Le 03 Janvier 2013 à 19:30
Avant de toucher a la variation ,faut etre sur que ton carbu soit bien règlé.
banni pour foutage de gueul* !
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Le 03 Janvier 2013 à 19:46
Ok ok j'éssaierais de le nétoyer :)
ma bougie est brune clair brique :p
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Le 04 Janvier 2013 à 00:09
Très certainement une prise d'air
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
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Le 04 Janvier 2013 à 19:28
décrit ta configue stp , prise d'air ou boite a air qui merde tu as éssayé sans la boite a air?
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
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Villo motoforce
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transmi 14*53



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Le 12 Janvier 2013 à 15:04
pour la lenteur moi je dit prise d'air regarde tes joints si ils ne sont pas mort : ;)
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Le 12 Janvier 2013 à 15:33
heuu si son scoot tiens pas le ralentit enfin de base.. c'est surement une prise d'air au niveau de l'admission.. un gicleur ça se bouche pas comme ça hin.. (j'ai retrouver un poil blanc une fois dans mon gicleur xD)
en premier lieu pour ton portefeuille il serait préferable de changer les joints d'amission  .. ou de les faire toi meme avec du carton de boite a céréale par exemple.. et test si le problème persiste je dirait un réglage carbu a première vue.. la couleur de la bougie joue un rôle d'indice pas un role de "réglage" il faut avant tout ecouter si son moteur tourne bien et correctement..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 24 Janvier 2013 à 00:42
jai le mm problem saufe qui sétoufe et que depui se matin il acélére tout seul p!
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Le 24 Janvier 2013 à 07:56
je te dis que c'est une prise d'air.. change tes joints d'admission voir culasse et joint d'embase du cylindre..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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