[RESOLU] booster par nikel a froid mais a chaud n'avance plus pourquoi ?

Auteur Sujet: [RESOLU] booster par nikel a froid mais a chaud n'avance plus pourquoi ?  (Lu 4311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 29 Mars 2012 à 23:43
bonsoir a tous j'ai un petit souci avec mon booster en effet quand je le demarre et qu'il ai froid je nai pas de souci c'est seulement une fois qu'il ai chaud que ca se complique. je n'avance plus et je ne c'est pas a quoi c'est du si quelqu'un pourrai m'aider ca serai genial de ca part merci beaucoup :)
« Modifié: 29-05-2012 01:08:55 par thibz »
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Le 29 Mars 2012 à 23:52
salut dit  peut tu décrire ta config stp
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Le 30 Mars 2012 à 06:17
alors jai un kit 50 airsal alu vario polini(je peut pas dire le poids jen ai aucune idee je les ai pas peser:/) ressort de poussé malossi jaune ressort embrayage rouge pot giannelli (c'est le chromé avec cartouche carbonne) carbu d'origine (17.5 a venir) filtre a air tun'r.Moi jai un doute que se soit le carbu mon probleme trop petit a mon avis . Ma bougie est marron chocolat . A froid je tape facile les 75/80 km/h ce qui me parai peu pour un kit 50 en alu .Comme dit ca reste a voir avec vos reponses merci
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Le 30 Mars 2012 à 12:31
il faudrais que tu essaye des galets entre 5G ET 6GR  pour voir  vu qu'ont c'est pas avec du combien tu roule
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Le 30 Mars 2012 à 23:35
salut j'avais deja des 5 grammes avant cetai encore pire.c'est entrain de me rendre fou tous ca je ne sais plus quoi faire la,il me faudrai d'autres reponses svp merci.(je ne peut meme pas rouler par ce beau temps  :'( )
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Le 31 Mars 2012 à 09:58
Le segment de ton cylindre a combien de kilomètre ?  le piston également ?
Car les grosses pertes de puissance a chaud sont due très souvent a une usure avancé a cette endroit 
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 31 Mars 2012 à 17:46
je ne peut pas repondre a cette question car c'est un haut moteur que jai acheter d'occasion donc c'est une tres bonne question ca :(.j'espere que ce n'ai pas ca car j'ai pas trop les moyen d'en racheter un la.
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Le 31 Mars 2012 à 18:12
un piston seul et les segments ne sont pas trop trop chere compte une 50aines d'euros ;)
By kat2m
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Le 31 Mars 2012 à 21:16
le souci c'est que je n'ai plus de travail pour l'instant donc si jai 50 euros je suis content mais je les ai pas . et pu mon pbleme quelqu'un pence que ca pourrai etre mes ressort d'embrayage et mon ressort de pousser qui sont trop dur petetre qu'il faut ke je reste en full blanc non ? si quelqu'un a une idee sa serai cool merci de vos reponses  :)
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Le 31 Mars 2012 à 21:26
Comme l'a dit jd c'est la segmentation voir le piston  p!!

Si tu es mal régler niveau varia ou embro sa sera pareil a chaud comme a froid  ;)
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Le 05 Avril 2012 à 23:29
je n'ai toujours pas regarder pour changer le piston je vous tien au courant des que ca sera fais en esperant que se soit ca ca serai bien car dans quelque semaine jen aurai besoin et jen ai marre d'investir dans ce scoot jai mis facile 1000 euros en 2 ans et si ca vas pas il ira droit dans un mur ptdr bne soiree
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Le 26 Avril 2012 à 01:51
re tout le monde alor fin du mois je change de cylindre je met un fonte je penche pour le doppler sf1 en 50 cc vous en penser quoi ? je pourrai bien marcher avec un carbu 17.5 ysn vario polini ressort de pousse jaune ressort embro rouge embrayage replay neuf et pot gianelli galet 4.5 gr merci de vos rep et a bientot
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Le 01 Mai 2012 à 20:21
personne ne peut me repondre ca fais plaisir
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Le 01 Mai 2012 à 22:01
si en ce moment t'es en alu ,  tu aura moins de performance sur ton fonte mais le fonte  c'est moins d'entretiens et assez résistant donc  si tu respecte bien ton rodage , ton moteur  roulera bien
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Le 01 Mai 2012 à 22:14
ok mais doppler c'est bien ou pas ?
 

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