Boucher l'entrée d'air d'un booster origine année 90-20

Auteur Sujet: Boucher l'entrée d'air d'un booster origine année 90-20  (Lu 3935 fois)

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Le 06 Avril 2012 à 12:19
Salut

Voilà mon souci c'est que je viens d'acheter un booster.
 il a du mal a démarré je viens de faire segment pistons et.c.. de changer par un pro 275E (108e de main d'oeuvre tss)

mais il a quand même du mal a démarré on ma parler de boucher l'arrivé d'air et de laisser tournée et sa marcher niquel c'est vrai ?

Ya un tuto sur le net ? 

Car je connais vraiment rien en scoot...
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Le 06 Avril 2012 à 12:22
Essaye de mettre ta main sur le "trou" d'entrée d'air de ta boite à air et donne des coups de kicks. ;) Sa devrait mieux marcher. Les starters sur ces scooters sont automatiques mais ils ne fonctionnent pas toujours très bien..--' Moi je fais comme sa avec le miens et il démarre au quart de tour. ;)
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Le 06 Avril 2012 à 12:33
mais j'ai aucune idée de se que sait qu'une boite a air :/

faut que je démonte un truc ( la coque ) ?

je peux apporter des photos si ya besoin  :-[
« Modifié: 06-04-2012 12:51:36 par Eazi76 »
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Le 06 Avril 2012 à 15:52
Salut

la boite a aire se trouver a l'extremiter du carbu

en dessus du kick

voilas l'images

http://imageshack.us/photo/my-images/600/photocarbu.jpg/   

Bonne chance  :)
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Le 07 Avril 2012 à 11:58
Je vois, je vais apporter des photos de mon scoot pour savoir si je dois démonter le boitier ou pas.

Ps: malgré les réparation il a tjr du mal a démarrer même si c'est mieux, et j'ai aussi un problème je mets la clef je la retire doucement et je peux rouler sans clef et le démarrer sans clef aussi normal ?
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Le 08 Avril 2012 à 06:29
Moi pour la clefs c'est pareille il faut changer le neiman car tu peut mettre le contact avec n'importe quelle clefs

Pas besoin de démonter la boite a air tu met ta main sur l'arriver d'air tout en laissant entrer un peu d'aire (comme un starter quoi)

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Le 10 Avril 2012 à 15:52
Bon le scoot démarre assez bien quand je kick un peu avant de mettre le contact :)

Mais dimanche j'ai voulus monté une cote plus ou moins dur il a caler vers la fin. ( ont étaient 2 )

Ps: segment piston cylindre neuf.
l'ancien proprio ma dit qu'il y avait des galets lourd et léger :o
 

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