débridage complet piaggo zip 2t 2012

Auteur Sujet: débridage complet piaggo zip 2t 2012  (Lu 1613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Août 2014 à 20:02
salut a tous ,

voila j'explique un peut il y a un près 5 jours on m'as proposer un zip 2t de 2012 pour 250e ayant a peine 4000km. vu que j'ai le permis etc au debut sa me disais rien et le lendemain je me suis pourquoi pas sa me rappelleras mes jeunes année ou je passer mes journée voir nuit sur mes nitro et spitro a les préparer lol du coup je l'ai acheter et ramener chez moi . l'apres midi meme je me suis a le demonter vu que qu'il ne roulait qu'a 45kmh et la surprise des brides partout des systemes anti pollution de partout une horreur quoi  :o

j'ai donc debridé le vario ( enlevé la rondelle ) le carbu ( la petite plaque dorée au niveau ou on fixe la boite a air . le pot catalyseur ( j'ai saqué la petit bride en la coupant je l'ai bouché puis ressouder comme les kondés me feront pas chier ) !! j'ai passer mes galets de 8g "origine" pour des 6.5g doppler . j'ai viré leur bougie d'origine de merde pour une ngk b9es . et passer mon gicleur de 53 a 62 .

tout remonter parfaitement je me doutais bien qu'il allait surement avoir besoin d'une reglage carbu mais impossible de le regler parfaitement il broute a chaque fois que je met les gaz a fond !! ma bougie et blanche donc pas assez riche si je me souvient bien ?!

je pensais augment mon gicleur un peut dite moi si je me trompe car sa fait 5ans que je n'ai pas mit les mains dans un scoot ^^ donc un peut perdu  :(

le carbu c'est un 17.5 phva d'origine je précise .

merci d'avance pour vos aides  p!!


++ babane

tout vas bien pour l'instant
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 00:55
Personne possède ou a déjà débrider un zip ..?  p!
  • Membres
  • *
  • 1103 Messages (Expert)
  • Karma: 20
  • Ludix Trend, Gilera Eaglet, 103 spx, AV79 de 1957 et d'autres......
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 02:51
Salut,

Oui augmente de quelques point ton gicleur p!!
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Août 2014 à 11:47
Sa vas faire beaucoup après non pour du full origine ? Ma bougie est blanche c'est qu'il manque de richesse si mes souvenir sont bon ?
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 19 Août 2014 à 07:56
Salut Bougie blanche = Trop pauvre donc oui il faut monter ton gicleur si tu veut pas serrer xD sa donne sa car tu a un carbu 17,5 sur de l'origine ( sa m'étonnne que tu disent que le carbu est d'origine surtout que le zip est bridé de partout ;) )
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire