Debridage v-clic

Auteur Sujet: Debridage v-clic  (Lu 5416 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 17:00
Salut tout le monde :) voi la ma soeur vient d'avoir son scoot un v-clic 4t et elle ma demandé de l'aider a le debrider ... donc voila est ce que vous savez comment on fait malgré que ce soit un 4t ? ou autre chose sauf les modifs apparantes genre pot et tout ...
merci :)
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 22:20
peut etre une bride au vario  et  un réglage carbu et je pence que c'est bon
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • remonte une dt50r de 96
  • DT kit 50 top perf noir,carbu 21,pipe alu,clapet carbone conti,embro conti sa part de la!!!!
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2012 à 23:03
Bin je c'est que sur les 4 t il y a une bride au vario est au carburateur et le pot voila.
Hardkor4life
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 00:55
comme je disais  enlever surement une bride au vario  une rondelle,  un réglage carbu et éventuellement  mettre un pot  et ont ma dit une bride au cdi mais je mis connais pas niveau 4t attends des autres avis
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Lingben Racing 50cc
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 08:34
 salut Rider,

Sur ce scooter, tu a une bride au vario (classique), une bride au carbu (tige dans ta cuve qui freine ton boisseau), une bride CDI (tu peux le débrider ou acheter un non bridé), pour finir le pot d'échappement (classique)... p!!

Voilà l'ami, amuse toi bien ;)
  • Membres
  • *
  • 370 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 28
  • Wrx :)
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 19:08
merci merci tournée de +1 :)
Yamaha wrx bleu et or :D
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • remonte une dt50r de 96
  • DT kit 50 top perf noir,carbu 21,pipe alu,clapet carbone conti,embro conti sa part de la!!!!
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2012 à 20:56
salut Rider,

Sur ce scooter, tu a une bride au vario (classique), une bride au carbu (tige dans ta cuve qui freine ton boisseau), une bride CDI (tu peux le débrider ou acheter un non bridé), pour finir le pot d'échappement (classique)... p!!

Voilà l'ami, amuse toi bien ;)
Le cdi j'avais oublier.
Hardkor4life
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire