Demarage

bonsoir ,je suis nouveau sur le forum .J’ai un BHM jonway JSD50QT-13 qui démarre plus ,j’ai une étincelle a la bougie mais il démarre pas 58.gif

Ta bougie a combien de km ? C’est quoi comme indice ?

ma bougie a 1500km et il sort du mécano il y a 2 semaine.

salut essaye de mettre de l’essence dans le trou de ta bougie et remet ta bougie et essaye de démarrer 002.gif

bonjour OK je vais essayer 58.gif

bonjour sa marche pas 58.gif

Salut
Des fois les bougies claquent même avec peut de kilomètres.
Aussi je veux pas te desesperer mais les scooter chinois sa ne marche jamais.

bonjour il est sorti du mécano je le laisse 2h dehors,j’ai mis 10mn pour le démarrer j’ai faits 5km et depuis il démarre plus 58.gif

ta peut etre tout simplement sérré …

bonjour non il mon changer le piston 58.gif

J’ai eu le meme soucis avec un Kymco agility Et sa venez de mon carbu

bonjour je vais voir 58.gif

bonjour j’ai réussie a démarré,j’ai 500m puis plus rien.sa peux venir de ma bougie?merci

ton essence arrive bien au moteur pas de merde dans ton carbu ?

bonjour il y a de l’essence dans le carbu.merci

ta bougie et humide quant tu essaye de le démarrer?

bonjour oui.

salut,

Je te dis bon courage avec ce scoot…
Mon amie l’avait… a peine 30km de fait que déjà il retourner au sav, 3 fois de suite. Finalement pas rouler avec pendant 2 ans.
Puis je l’ai pris, insister comme une malade sur le kick, bougie, etc… Miracle il a redémarré après 2 ans sans rouler. Et là, réglage ralenti, vis richesse, et bien entendu nettoyé le carbu…
Il a roulé 2000km mais j’avais toujours sur moi de quoi le démonter. Et régulièrement il fallait tout régler.

La seule chose que j’ai appris de ce type de scoot : la patience et le démontage remontage MDR.gif.

Mon message va peut-être pas t’aider, désolée j’y connais pas grand chose, mais pour ma part, ce ne fut que des jours à kicker comme une malade, à bouger la bougie, etc… qui ont fait que miracle il a roulé un jour wink.gif

bonjour 58.gif pour ce commentaire mais j’ai pas les moyen d’acheté un autre scooter pour le moment mais 58.gif de ton aide.

salut
sur les scoot chinois un bon nettoyage carbu et sa repart wink.gif généralement