gicleur avec pot leovinci

Auteur Sujet: gicleur avec pot leovinci  (Lu 1640 fois)

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Le 30 Mai 2010 à 15:40
bonjour voila j'ai acheté un ovetto, j'ai la facture des recents changements effectués avec dessus marqué pour les gicleurs " dellorto gicleur principal 6mm, 78" et un autre "arreche/amal gicleur principal, 70"

je voudrais mettre http://www.la-becanerie.com/accessoires,pot-leovince-tt-silencieux-alu-nitro-aerox,echappement,page,zoom,mod,boutique,pieces,15284-104.fr.html sur le scoot, vu que c'est un pot avec catalyser qu'il ya en ce moment et que j'ai pas les moyens pour le débrider, je prend un autre pot pas trop cher.

je voudrais savoir si j'aurai à changer le gicleur, par contre pour le ressort et les galets ils sont fournis avec donc je pense que ca ira.

voila j'attend votre avis pour le gicleur !
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Le 30 Mai 2010 à 16:00
oui normalement tu devras augmenter un peu ton gicleur en fonction de la couleur de ta bougie  p!!
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Le 30 Mai 2010 à 17:11
a ton avis je prend quoi comme gicleur ? que je sache
une plage de 80 à 90, ou de 75 à 85 ...?
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Le 30 Mai 2010 à 17:43
tu as un 78 là ?

de 80 à 90 alors
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Le 30 Mai 2010 à 17:55
la facture de l'ancien proprio me dit que c'est soit un 70 soit un 78, est ce que c'est marqué sur le gicleur la taille ?
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Le 30 Mai 2010 à 18:12
oui c'est écrit.

mais là tu as deux types de gicleurs différents.
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Le 30 Mai 2010 à 18:18
comment ca ?

Edit : ouais ok, gicleur principal et gicleur secondaire.

mais pour les 2 je prend le meme diametre ?
« Modifié: 30-05-2010 18:30:09 par choka »
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Le 30 Mai 2010 à 18:30
Tu as gicler principal et gicleur de ralenti p!!
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j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
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Le 30 Mai 2010 à 18:33
ok, mais le soucis est que je ne trouve pas de gicleur de ralenti ... >:(
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Le 30 Mai 2010 à 18:33
Il est a coté de celui principal p!!
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j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
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Le 30 Mai 2010 à 18:36
ah oui ! et il me faudrait quoi comme taille ....? 15,20,25,30?
histoire que je commande pas pour rien
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Le 30 Mai 2010 à 18:39
pas besoin de changer ton gicleur de ralenti normalement.

mais sur ta facture tu as deux types de gicleurs PRINCIPAUX différents:

un pour dellorto et un pour arrèche.



tu as quoi comme carbu ?
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Le 30 Mai 2010 à 18:42
d'après lui tout est d'origine excepté les changements qu'il m'a dit donc ca doit etre un carbu de 12
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Le 04 Juin 2010 à 12:15
tout depend si ton vario es debridé ou pas
et si le pot l'es aussi
donc si ton scoot es d'origine tu doit avoir un gicleur de 72
tu l'augmente de 5 points si ton pot es debride et encore de 5 si le vario l'es aussi et aprés c'est au feeling si tu voit qui a des trou quand tu roule tu réaugmente de quelque points
 

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