Bonjour a tous, je viens vers vous car je me trouve face a un problème dont j'ai du mal a déterminer la cause exacte.
Donc je vien de faire l'aquisition d'un kit 70dr et d'un pot touring mais après montage mon scoot ne démarre pas...
Enfin si il a démarré 2 ou 3 fois, j'ai meme pu faire 200m pour test mais il ne tenais pas le ralenti, obligé de tenir la poignée légèrement accéléré, puis après sa il n'a plus du tout démarré...
Donc il y a plusieurs choses a savoir déjà je possède un carbu del orto 17,5 avec gicleur 76 (pour le moteur origine) que j'ai passé a 80 pour le kit 70.
En montant le piston j'ai pété un segment
du coup je me suis dis que j'allais quand même monter mon kit en mode mono segment et qu'il tiendrais le coup le temps que j’aille en acheter un autre.
Je crois qu'il convient de préciser aussi que je suis passer d'un pot yatsuni Z à un pot type origine leovince touring!
Donc je crois avoir un problème de carburation mais là où ça me pose un dilemme c'est qu'en générale les gens monte leur gicleur principal d'une bonne 10ene de point voir plus en montant un kit 70... Or là avec seulement 5 point de plus ma bougie est "marron foncé" du peut qu'il a fonctionné.
Donc si je suis la logique des bougie je suis déjà trop riche?
Je me souvient d'avoir monté le gicleur principale a l'arrive de mon pot yasuni Z, du coup est il possible que le pot Touring me fasse redescendre de gicleur malgré le kit 70??
Merci d'avance de vous pencher sur mon cas, j'ai l'intention de passer a la boutique cette aprem acheter le segment manquant et un gicleur 70 pour test.