gro probleme sur booster kité , jremet le meme kit , sa avance plus....

Auteur Sujet: gro probleme sur booster kité , jremet le meme kit , sa avance plus....  (Lu 2088 fois)

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Le 29 Juin 2009 à 18:37
bonjour , voila jai un booster , kit 70polini en fonte , carbu 17.5 regler o poil , vario malossi , vilo conti type origine roulemen c4 pot bidalot s3 , couroi et vario malossi , galet 6g ressort de poussee blanc et troi peti ressor vert , coupelle anti friction malossi , clapet polini

vla jai monter le kit , le scoot prener les tour grav , il se lever o demarage a peu pres 100en pointe , un jour les clips on peter , jai fracaser le kit , suremen  pake jles aver mal monter , et jai racheter le meme kit , et depui saucisse , jai rien toucher juste remi le kit , le scoot pren moin les tour kavan , il manke un poil de reprise , il tract plus , il se leve dificilement o demarage , kan je met fond de poingnet il met un certain tem a prendre les tour , on ma di ke cetai le vilo kaver pris un coup la biel ki pren du jeu  , silvou plai aider moi , kar la je vois pa du tout ce ke cest....
« Modifié: 29-06-2009 21:54:11 par alex-xou »
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pot bidalot s3
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vilo conti
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Le 29 Juin 2009 à 19:02
Tu as refais des réglages?
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Le 29 Juin 2009 à 20:00
oui jai essayer plus pauvre , kar je croyer ke cetai tro riche kar il y aver une mauvaise prise de tour , mai sa avance encor moin , et en metan encor plus riche , c pire donc bon :s
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Le 29 Juin 2009 à 20:16
Ton ressort de poussé n'est pas trop dure? ce d'embrayage non plus?
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Le 29 Juin 2009 à 20:19
o contrair si cetai tro dur sa prendrer grave les tour , mai  la c pa le cas , puis meme , javer deja fai les reglage de ma variation nikel ressor de pousser blanc malossi , ressor dembro ver , sa marcher parfai , jai juste changer de kit , jai remi le meme kar lancien les clips on foirer c tout
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Le 29 Juin 2009 à 20:25
tu as peut être une petite prise d'air.

tu as bien mit des joints neufs ?

tu as vérifié la couleur de la bougie ?

pour le vilo, tu aurais dû vérifier le jeu à la bielle au moins...  p!
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Le 29 Juin 2009 à 20:31
jai mi les join fourni avc , la bougie est noir o bor et marron a lelectrode , donc c un poil riche , mtn prise dair je vois pa ou :s , le join dembase eest mi corectement , la culasse pareil , il ya une sale compression , le kit jles monter ce matin , avc clapet neuf , et join de boite a clapet neuf , la pipe est neuve , jai pa toucher o regalge carbu , jai toucher la biel , pa de jeu en hauteur , pa de grincement , de droite a gauche je sais pa parcontre , mai kan je par o demarage il se leve mai bokou moin kavan , il pren bokou moin les tour kavan , enfin 2000moin a peu pres , et k
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Le 29 Juin 2009 à 20:32
et kan je suis a 40en car de poignet , et ke je met fond de gaz desuite , on direr kil force et juste apres il par , a une seconde pres koi , :s
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Le 29 Juin 2009 à 20:34
Les doubles posts sont interdit lit les régles  >:( tu as une option pour modifier ton message.

Non au contraire si tes ressort serais trop dure tu ne prenderais pas beaucoup de tours/min.
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Le 29 Juin 2009 à 20:37
dsl pour le mesage ya ke depui ojourdui ke je suis inscri jkoner pa bokou , et non les ressor son plus dure dembro donc les machoir souvre bokou moin vite alor la prise de tour est plus importante , demande a un modo tu vera , et pour le ressor de poussee c la meme , ressor plus dur , le corecteur secrase bokou moin vite , le scoot prend les tour bokou plus vite mai perd en vitesse de pointe , enfin bon la nest pa le probleme kar mon scoot c une saucise la :s
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Le 29 Juin 2009 à 20:41
Lie les règles du forum le SMS est interdit aussi, normalement quand on s'inscrit sur un forum on doit lire les règles. (c'est pas crée pour faire jolie)

Ba non si tu mais des ressort mou ton scoot prendras plein de tours car il s'ouvriront directe donc tu prendras plus de vitesse rapidement (donc plus de tours) que si il sont dure il prendras moins de tours car il aurras plus de mal a souriras car sa seras plus dure.
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Le 29 Juin 2009 à 20:50
c'est bon je viens de les lire tes regle , tu veux voir que j'ai raison , va voir ton scoot , met lui un ressor rouge de poussée donc plus dure , tu vas voir s'il prend les tour grave ou s'il ne les prend pas comme tu dis , tu vera !
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Le 29 Juin 2009 à 21:29
pour les ressorts d'embrayage, plus ils sont durs, plus il faut monter dans les tours avant qu'il n'embraye

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Le 29 Juin 2009 à 21:59
oui voila ^^ , et comment je peux voir si ma biel a pris un choute ?
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Le 29 Juin 2009 à 23:49
faut voir le jeu latéral et vertical ( de haut en bas) de la bielle.

il ne doit pas y avoir de jeu vertical, le jeu latéral doit être minime (je ne me rapelle plus des mesures)  :-[
 

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