Huile dans le pot

bonsoir a tous voila en demontant le pot d’un scooter leone RY8 racing je suis tomber sur beaucoup d’huile mais non bruler comme si elle etait passer directement du reservoir au pot. shocked.gif
j’arrive pas a savoir d’où sa peut venir,le scooter a fait un presserage et après impossible de le rallumer.
le scoot est tout d’origine.

Ma question est donc,comment autant d’huile(au moins 200 ml et j’ai pas continuer de le vider) on fait pour arriver dans le pot?
si quelqu’un a une idée ou une explication je suis preneur

merci d’avance smiley.gif

Salut.
Fais tu ton mélange toi même?
Si oui tu doses trop.
Après à voir la qualité de l’huile que tu mets…quelle marque type utilises tu?

salut,
déjà 58.gif d’avoir pris le temps de répondre,
nan la pompe a huile est toujours en fonction,l’huile utiliser c’est du style marque Leclerc je sais bien que c’est pas pas super mais bon.

sinan j’ai penser que peut-être la pompe a huile pouvait être dérégler et donc jeter trop d’huile est-ce que c’est possible?

si ta pompe a huile déconne je te conseil de la vider l’huile en acheter une meilleur et de tester un pleins au mélange voir si sa vient bien de ta pompe a huile

le soucie c’est qu’avant sa je doit remonter le HM pour savoir si il y’a un autre problème ailleurs et comme le HM sera neuf faire des test pendant le rodage c’est un peu moyen.

sinan la pompe a huile peut être retirer sans avoir a rajouter d’obturateur comme sur 50?

tu peux le faire en rodage mais va s’y molo tongue.gif