impocible de regler mon carbu 17.5

Auteur Sujet: impocible de regler mon carbu 17.5  (Lu 4921 fois)

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Le 20 Juillet 2013 à 19:21
bonjour a tous
voilla jai un probleme jai changer mon carbu pour un 17.5 dell orto phva ai jai acheter une boite a aire dorigine mai la impocible de regler le carbu
jaccelere un peut nikel si jaccelere a fon il setouffe un truc comme sa
il avance pas a fon
ai on ma dit de changer ma boite a aire ai de monter mon gicleur
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Le 20 Juillet 2013 à 20:09
Vérifie la taille de ton gicleur ,les carbu neufs sont souvent livré avec un gicleur principal trop gros . p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 20 Juillet 2013 à 23:34
bsr
voilla jai demonter mon carbu ai sais un gicleur de 80
mai la le scoot demarre plus du tout
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Le 21 Juillet 2013 à 10:23
suite a quoi il demarre plus ?  ???  comprends pas la  ??? 
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Le 21 Juillet 2013 à 10:34
forcément si tu vide t'as cuve et que tu kick pas 5.6 fois au moins il va pas démarrer c'est purement logique ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 21 Juillet 2013 à 12:00
bjr
jai kicker o moin 1h
ai tjr rien jai limpression davoire une masse pas de phare pas de clinio le moteur se lance pas
mai hier jai remarquer o bou de 500metre que ma duirite d'huile eter defaite je les remie ai rouller doucement mai quand je suis ariver chez moi le scooter fumer niveau cylindre mai leger
ai aprer plus rien
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Le 21 Juillet 2013 à 12:04
bah t'as serrer cherche pas .. haut moteur dead.. déculasse pour confirmer ça
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Le 21 Juillet 2013 à 12:07
ai je voi comment si jai serer 
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Le 21 Juillet 2013 à 12:09
ben tu dévisse les 4 boulons de ta culasse et tu regarde si il n'y a pas de grosse griffe dedans le cylindre en mettant le piston au point mort bas .. si t'es pas sur fait une photo de qualité pour qu'on soit le plus précis possible

Sinon un bête test avant de démonter .. quand t'appuie sur ton kick tu sens qu'il il y a de la compression ?

avec ta main tu pousse sur le kick, c'est +/- dur ou pas ?
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Le 21 Juillet 2013 à 12:15
au putin oui jai une compression de ouf
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Le 21 Juillet 2013 à 13:08
tu peux tres bien avoir de la compression et avoir abime ton haut moteur  ::)

est ce qu il demarre si t y met de l essence par le trou de bougie ou que dalle ?
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Le 21 Juillet 2013 à 14:15
ont ne monte pas un plus gros carbu comme sa . faut le regler apres . sous peut d avoir un moteur qui tourne comme une patate ou pire . de serrer  :(

la boite a air d origine ne suffis pas . il n y a pas assez d apport d air pour avoir une bonne proportion de melange air-essence .

la tu a tres peut d air pour beaucoup d essence avec ce gros gicleur de 80 . tu doit etre bien trop riche en essence . demonte t a bougie . elle doit etre noire et huileuse .

ont peut tres bien consserver sa boite a air d origine sur de petites config . mais il faut les equiper de mousses filtrantes racing . et tres souvent modifier la boite pour augmenter le remplissage d air .

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
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Le 22 Juillet 2013 à 08:55
bjr a tous alord voilla jai demonter mon cilindre ai la malleur piston tout reyer ai les segment coller jai regarder le cylindre ai il et reyer a fon donc si je compren bien sais un serage
ai pour cette histoir de boite a aire je fait comment je doit metre un cornet
esque je doit ogmenter mon gicleur

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Le 23 Juillet 2013 à 09:37
t as du serré par manque de reglage suite a la pose de ton nouveau carbu , c etait previsible  :-X

deja tu repare tout ca puis apres quand tu commanceras tes reglages tu metteras un gicleur principal plus gros pour etre volontairement trop riche premierement pour le rodage et deuxiemement pour eviter de resserer  p!!

juste comme ca tu fais ton melange ou c ets la pompe a huile qui gere ca ?
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Le 23 Juillet 2013 à 09:54
salut, il a dit plus haut que sa durite d'huile c'était débrancher...  ::)
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