impossible d'obtenir bougie couleur brique :-X

Auteur Sujet: impossible d'obtenir bougie couleur brique :-X  (Lu 3830 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 19:48
voila deja bonjour a tous et merci par avance a ceux qui se donneront la peine de venir m'aider.
scoot : nitro
config:
-moteur origine
-pot leovincie zx debridé
-carbu 17.5 (gicleur 95)

mon "probleme"est le suivant,impossible d'obtenir une couleur brique sur la bougie donc de bien commencer les reglages carbu.
cependant tres bon demarrage ,acceleration mieux qu' avec le carbu de 12 et par contre perdu un petit peu en pointe peux etre du au reglage carbu.
couleur de la bougie on va dire gris sec.
je tiens a preciser que je suis monté jusqu'a un gicleur de 100 pour obtenir la couleur brique mais sa ne change rien de rien.
donc si quelqu'un aurait une explication parmis vous je la prend volontier. :)
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 15 Septembre 2009 à 19:57
Ca vient peut être de la bougie :P
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 20:01
tu penses que la bougie pourrais etre a l'origine du faite que je n'arrive a avoir une couleur brique ?
  • Membres
  • *
  • 2446 Messages (Expert)
  • Karma: 69
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 20:05
joue avec l'aiguile aussi pour l'enrichire
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 20:08
deja essayer pour l'aiguille la couleur ne change pas par contre je pers en reprise
pour l'instant le cran de l'aiguille est au 2ieme cran en partant du haut!
  • Membres
  • *
  • 10024 Messages (Maitre)
  • Karma: 359
  • VW Polo 9n3 TDI
    • Voir le profil
    • Ma page perso suivant ma carrière sportive
Le 15 Septembre 2009 à 20:19
Oui ça arrive qu'une bougie trop chaude ou trop froide ne prenne pas la couleur ;)
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 20:25
d'accord c'est bon a savoir on en aprend tout les jours merci ;)
par contre le faite que je perde un peu en pointe seulement en changeant de carbu
12-----> 17.5 es ce normal ?
par contre je precise que actuelement je roule sans aucun carenage donc cela peu venir de la prise au vent enfin cest ce que je me dis qu'en pensez vous ?
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 21:47
tu as quoi comme bougie ?

c'est vrai que si c'est pas la bonne la couleur peut changer.

il faut aussi savoir qu'une bougie neuve prend beaucoup moins bien la couleur  p!!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 15 Septembre 2009 à 23:10
jai une br9hs en tehorie d'origine on met toujours du br8hs.tu penses vraiment que le faite que la bougie ne veuille pas prendre la couleur vienne de la ? :)
  • Membres
  • *
  • 8473 Messages (Maitre)
  • Karma: 475
  • Makiina Sound Exhaust
  • Mégane Coupé
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 14:37
Reste avec le même indice ;)
Change ta bougie au pire  p!!
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 16 Septembre 2009 à 20:26
Met une Br8hs et roule bcp pour prendre la couleur ^^ 
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2009 à 15:18
me revoila pas evident avec le taf :) alors deja sur le carbu origine (12) le gicleur etait un 90 et la avec le 17.5 jen test plusieur et pour l'instant le 105 reagi le mieux avec 1.5 tours a la richesse pas de trou a aucun moment bonne reprise et meilleur pointe par contre c'est vrai que 105 me parait bcp avec un moulin d'origine mais j'ai bien reagardé un peu partout et deja il mette du 90 dans le carbu de 12 alors bon...
sinnon pour la suite petit ressort +10% et ressort de pousse +20% quand pensez vous?

config:
moteur origine
carbu 17.5
pot leovinci zx

merci par avance  ;)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2009 à 17:28
pour les ressorts, oui ça doit être bon...
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 12:07
voila une question au passage jai remarqué que tous les reglages que je fais avec la boite a aire d'origine me bride en pointe normal ou pas ? :o
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2009 à 13:19
elle est préparée ta boîte ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire