[résolu]ludix blaster

Auteur Sujet: [résolu]ludix blaster  (Lu 1334 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 08:52
 :'(bjr j'ai un problème avec mon ludix c un blaster alors c un véhicule d'occase que g acheter .Mai le moteur était sérré alors g acheter (un piston les joints monteur bougie liquide de refroidissement l'huiles pour le moteur g rebrancher tout les tuyaux essence huiles g brancher tout  les fils  l'électrique ).Après avoir tout remonter et tout brancher le scoot me fait  vrmmmmm et s'arréte a chaque fois il me fait sa. il ne veux pas accélèrer le carburateur je lé mi en pièces détacher g tout nettoyer évidement g tout remonter toujour la méme chose  g un gigleur de 55 (est il trop ptit?) .SVP une aide je reprend le mon taf lundi si quelqu'un peux m'aide sa serra géniale
« Modifié: 09-11-2014 23:05:50 par Alexandra La vieille »
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 18:24
bonjour as tu vérifier si tu as de l'allumage? vérifie la couleur de ta bougie apres un démarrage. c'est un stater automatique  ou manuel si c'est un manuel met le pour demarrer et tu verra si as un manque d'essence ou non
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 19:38
bsr oui g vérifier l'allumage il est bon la bougie ok la couleur transparent beaucoup d'essence il est humide le carburateur rejette de l'essence prés du filtre a air on dirait un trop plient .il a t'il une file de masse a mettre quelque part je pense a un manque de courant le scoot fait le son démarrer mai la plus rien .c un manuel g tous fait g plus d'idée 
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 21:05
si l'essence passe par le filtre a air c'est que tu as beaucoup trop d'essence qui arrive, vérifie si ton pointeau et ton flotteur sont bien en place. ta bougie est marron?noire?blanche? verifie tes clapet aussi car si ils sont trop usés ou HS l'essence arrive trop vite dans le carbut donc noie le scoot
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 21:24
alors je vs explique mon claper a une petite espace entre la lamelle et le corps du claper il est hs ou quoi?
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • quad goes 50cc, dirt bike 110cc lifan, dirt bike 140cc lifan, 50cc SMT gillera
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2014 à 21:41
normalement tu ne doit pas avoir d'espace entre tes lamelles et le bort. tes lamelles se décolle avec le mouvement du piston qui passe devant ton admission
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2014 à 07:50
bjr je vs remercie pour votre aide ça ma été d'une grande aide. G vue un mecano il ma dit de changer de carbur je vais èssayer çe lui de mon pote et si ça marche j'achette une autre et je vous tient au courant   
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 22:45
bsr je remercie tout c'eux qui mon aidée a réparer mon scoot après avoir refait tout le haut moteur de mon scoot g trouver la panne qu'il avais c'est très simple vous avez une petite boitier a coter de la batterie c un boitier de couleur marron claire il a un inscription (dellerto) c ça la panne du scoot même si le scoot a du jus ça veut rien dire le scoot va jamais démarrer ça va faire le son de démarrer sens se boitier c mort il peux avoir de la lumière clacson clignotant tout s'allume tout les témoin vous pouvez méme démontez le carburateur le nettoyer souffle avec de l'air changer de gigleure mais sens se petit boitier c mort vous aller refaire tout votre scooter pour rien si je vous dit ça c que g fait le malheur de refaire tout le moteur de mon scoot  prés de 360euro g même voulut ouvrir le moteur en deux pour regarder si c de l'eaux qui c'est loger dans le bloc moteur g voulut changer les joints spy et non c le boitier dellerto . se son des petit grain de sel qui sort dans le boitier si vous voyer c petit dit vous que c le boiter ....... sm2! 
« Modifié: 09-11-2014 22:56:43 par goyor »
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 09 Novembre 2014 à 23:05
double post pas bien ; donc ton cdi etait mort , bien bien :)
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire