mbk nitro j'ai changé mon piston cylindre maintenat le scoot demare mais n'avanc

Auteur Sujet: mbk nitro j'ai changé mon piston cylindre maintenat le scoot demare mais n'avanc  (Lu 2869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 23 Novembre 2012 à 18:38
bonjour aprés avoir serré j'ai changer mon piston cylindre et remplacé mon carbu 12 par un carbu 17.5 delorto le scooter démarre mais n'avance pas ..... lorsque il est sur la bequille centrale la roue arriére tourne mais trés doucement j'ai un gicleur de 90 desus
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Le 24 Novembre 2012 à 12:41
salut, dis t'as une boite a air ou cornet si boite a air réglage carbu si cornet gicleur trop petit ou presque bon .. et c'est completement normal que si tu change de carbu sans le réglé ton scott n'avance pas.. et le réglage ce fait AVEC LA BOITE A AIR ou LE CORNET faut pas s'amuser a le réglé et puis mettre le truc c'est une perte de temps..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 24 Novembre 2012 à 17:51
jai casiment réglé le problême en faite etrangement le gicleur principal etait trop gro je suis passer en 75 et maintenant sa marche sauf que de o a 30 i rame garve donc je vais essayer plusieur sorte . comment savoir quand mon carbu est correctement reglé
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Le 24 Novembre 2012 à 17:54
fie toi a la couleur de ta bougie apres avoir bien tape dedans  p!! une pointe a fond  genre de bien faire tirer le moteur pour voir si ta carburation est bonne ou non  p!!
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Le 24 Novembre 2012 à 17:57
oui crois moi que j'aurai bien aimer le faire tirer a fond mais faut pas oublier que le kit est neuf . en faite lorsQUIL monte un peu dans les tours des fois i va avoir des trou ... je raccelere a fon d et sa repare mais doucement . gicleur ? ou vis de richesse ?
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Le 24 Novembre 2012 à 18:44
quelle couleur ta bougie actuellement ? meme juste pares avoir roule meme doucement un peu  p!!
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Le 24 Novembre 2012 à 23:22
je ferai sa demain mais mais avec le gicleur 90 elle était noir mouillé
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Le 25 Novembre 2012 à 11:28
mhhhh ???

t as essaye un plus petit ?
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Le 25 Novembre 2012 à 12:05
oui maintenant je suis e gicleur de 75 mais il y a beaucoup de trou encore et la bougi et noir et un petit peu marron
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Le 25 Novembre 2012 à 12:10
tu te rapproche du marron y as du mieux alors   p!!

t a sessaye de regler ta richesse maintenant  ?
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Le 25 Novembre 2012 à 12:31
oui mais pas de veritable changement sauf que jai reussi a bien regler le ralenti sinon aucun changement je vais acheter plusieur gicleur mais le probleme qui rame de 0 a 30  posiible que les galets soit trop lourd ?
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Le 26 Novembre 2012 à 12:19
essaie de bien régler ton carbu avant de changer t'a variation sinon tu va galèrer encore plus pour trouver le bon réglage..
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Le 26 Novembre 2012 à 13:27
salut
Deja mais ta vis de richesse a 1 tour et demie mdr
Ensuite prend tes gicleur commence par un 80 roule regarde la couleurs de ta bougie !  p!!
Blanc gris tu augmente de 5 points
Marron chocolat rouge brique tu touche pas
Noir tu baisse le gicleur de 5 points
Dans ton carbu tu as le boisseau tu le demonte et tu prend l'aiguille dedans il a un clips avec plusieurs trou tu mets le clips au millieu  p!!
Tu as un pot ?  :)
Tu as bien mis le piston la fleche coté échappement ?  p!!
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Le 26 Novembre 2012 à 16:39
salut galet trop lourd courroie fatigué ou ressort de poussez trop moue ce qui action la roue arrière la carburation na rien a voir si il démarre et accélère sans problème vérifie si ta de l'huile dans le carter de transmission   
je suit bolidophile, Ah bon ces quoi? J'aime violer les bolides avec tous les rapports
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Le 26 Novembre 2012 à 17:50
salut galet trop lourd courroie fatigué ou ressort de poussez trop moue ce qui action la roue arrière la carburation na rien a voir si il démarre et accélère sans problème vérifie si ta de l'huile dans le carter de transmission

je ne suis pas d'accord tu peux roulé a 30 si ta carburation est mauvaise .. meme si le scooter accélère ou monte dans les tours  ::)
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