Mbk stunt a du mal a partir

Auteur Sujet: Mbk stunt a du mal a partir  (Lu 3432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • R.I.P Mon frère, Thomas ! Un ange partit trop tot
  • Nitro naked, Booster Naked, Booster Spirit 1999, Booster Spirit 2002, et actuellement Mbk Stunt naked de 2007 en réparation
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2012 à 22:44
Bonsoir les gars j'ai un petit souci avec mon stunt naked.
je l'ai eu il y a deux mois et le gars me la vendu comme sa :
-kit 70 barikit soit disant neuf
-vilo renforcé
-vario malossi
-embrayage malossi
-courroi stage 6
-pot bidalot
-carbu 19 black edition
-clapets polini.

Le scoot me fesait des sorte de rupture et avait du mal a avancé. j'ai décidé de changer mon cylindre
j'ai re mis un d'origine car le kit 70 est mort il etait rayé .
j'ai changer mon carbu j'ai pris un 17.5 dell orto
donc ma config actuel est

-pot yasuni z
-carbu 17.5 gicleur 90
-vario malossi galets de 4.5 conti
-embrayage malossi
-clapets polinni

 Le scoot roulle bien mais reglage carbu assez galère  p!
et quand j'accelère pour partir il met 10 voir 15 seconde a s'élancer, j'ai beau essayé de reglé le carbu sa me fait la meme
Mes galets sont neuf en plus !
si vous pouvez m'aider car la je ne sait pas quoi faire.

R.I.P mon pote..

Fume avant que la vie de te fume !
Peace les gars
  • Membres
  • *
  • 429 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Rocket ac kité 50
    • Voir le profil
Le 15 Décembre 2012 à 23:37
Salut
quelle couleur la bougie ? :)
Carbu 17.5 gicleur de 90
Kit 50 malossi
Embrayage delta cluch malossi      ressort full jaune
Vario multivar malossi galet de 4.5g
Vilo, roulement, spi renforcé conti chr
Pot stage 6 pro réplica
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • R.I.P Mon frère, Thomas ! Un ange partit trop tot
  • Nitro naked, Booster Naked, Booster Spirit 1999, Booster Spirit 2002, et actuellement Mbk Stunt naked de 2007 en réparation
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 01:49
Brique un peu foncé mais je suis en melange j'ai mis un peu trop d'huile car j'ai changer de cylindre
R.I.P mon pote..

Fume avant que la vie de te fume !
Peace les gars
  • Membres
  • *
  • 429 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • Rocket ac kité 50
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 10:43
Retire ta bougie , mais de l'essence pur dans le trou de la bougie , remet ta bougie l'antiparasite et kick
Carbu 17.5 gicleur de 90
Kit 50 malossi
Embrayage delta cluch malossi      ressort full jaune
Vario multivar malossi galet de 4.5g
Vilo, roulement, spi renforcé conti chr
Pot stage 6 pro réplica
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 10:44
ouai ça doit etre la variation touche pas au carbu, comme t'as changer de kit par un plus petit il te faut changer les ressort de poussée et embrayage car ils ne conviennent pas sur un 50.. avec t'as config je pense a des ressorts d'embrayage jaune MALOSSI et un ressort de poussée jaune MALOSSI mais tu as une boite a airt ou un cornet ? yeahh a deux sur le problême avec pattefolle ça va pas durer lgt avant de trouver xD
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 54 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Yamaha TZR 50 2008
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 15:51
Déjà faut savoir que un kit 70 n'est pas un kit d'origine. Un kit d'origine met plusse de temps pour s'élancer. Maintenant regarde si ton carbu est propre, regarde tes clapets si ils n'ont pas du jour.
Ma config ;)

- Pot Malossi MHR GP passage bas
- Carbu 19 Dell Orto
- Kit 50 DR Fonte
- Kit chaine renforcer pignon de 13 et 42 dents arrière
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2012 à 16:13
surements les ressorts d embrayage et de poussee beaucoup trop dure pour un kit 50 cc  p!!

la carburation marron brique n y touche pas  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • R.I.P Mon frère, Thomas ! Un ange partit trop tot
  • Nitro naked, Booster Naked, Booster Spirit 1999, Booster Spirit 2002, et actuellement Mbk Stunt naked de 2007 en réparation
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 17:35
ok merci les gars demain je vais voir pour démonté mon vario car des galets 4.5 ces trop léger pour un vario malossi.

je regarderai mes ressort de poussé et d'embrayage pour voir ce qu'il y a et je vous retiens au courant.

et petite question j'ai un carbu 17.5 dell orto et avec gicleur de 90, avec ce que j'ai sur le scoot le mieux serai de mettre quoi comme gicleur ?.
R.I.P mon pote..

Fume avant que la vie de te fume !
Peace les gars
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 19:46
Normalement c'est plus ou moin dans ses tailles la ;)
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2012 à 21:17
ta carburation est bonne pourquoi y retoucher ?  ???
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 10:55
je suis de l'avis d'adrien touche pas au carbu si ça va. après ça va être plus dur.. si on chipote a tout en même temps..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • R.I.P Mon frère, Thomas ! Un ange partit trop tot
  • Nitro naked, Booster Naked, Booster Spirit 1999, Booster Spirit 2002, et actuellement Mbk Stunt naked de 2007 en réparation
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 13:14
Salut les gars ! j'ai trouvé le souci alors mon réglage carbu est bon, j'ai retiré mon embrayage pour changer mon ressort de poussé, et il part direct.
 Par contre le souci que j'ai ces qu'il y a une grosse prise d'air au niveau de mon cylindre car un goujon est péter donc je vais voir aujourd'hui pour changer sa.
R.I.P mon pote..

Fume avant que la vie de te fume !
Peace les gars
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 15:34
t'aurais du commencer par la et roule pas comme ça c'est pas conseillé.. on peut serrer aussi comme ça ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • R.I.P Mon frère, Thomas ! Un ange partit trop tot
  • Nitro naked, Booster Naked, Booster Spirit 1999, Booster Spirit 2002, et actuellement Mbk Stunt naked de 2007 en réparation
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 13:23
De toute façon je n'y touche pas pour le moment, j'attens d'avoir les goujon de changer sa et après ces niquel.  :)
R.I.P mon pote..

Fume avant que la vie de te fume !
Peace les gars
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Rocket
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 17:23
T'as mis quoi en ressort de poussée ?
config:
kit 50 doppler
pot stage6 pro replica
ressort de poussée malossi blanc
embrayage polini avec ressorts blancs
carbu dellorto 17.5
cornet
vario malossi multivar
courroie doppler renforcée
vilebrequin tecknix
roulement doppler SKF.

bientot nouvelle déco Stage6 :D
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire