Mon trekker plafonne et ne veut pas accélérer

Auteur Sujet: Mon trekker plafonne et ne veut pas accélérer  (Lu 2246 fois)

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Le 17 Mai 2010 à 23:03
Salut a tous alors voila je vient d'avoir un trekker et il y a 2 jour je l'ai démarrer pour faire un tour et voila qu'il se met a plafonner vers 30 - 40 km/h il gueule a fond mais il reste toujours a la même vitesse je ne vois pas d'où vient se probléme .... voila ma configue :
Kit 50 Carenzi
Pot technigas
Ressort de pousser jaune malossi
Carbu de 17.5

Voila je précise que j'ai eu le scoot il y a a peut prés une semaine,  le scoot et en rodage sa fait 2 semaine que le kit a été installer voila merci de m'aider !  p!
« Modifié: 18-05-2010 12:58:13 par obscurechuck »
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Le 17 Mai 2010 à 23:21
et donc quand tu as acheté le scoot il ne roulait pas plus vite ?

déjà tu devrais vérifier s'il ne reste pas des brides, et ensuite je te conseille de refaire des réglages carbu et vario

puis ressort de poussée jaune malossi c'est trop dur je pense, à la limite sur petites configs sur peugeot, celui d'origine va très bien car il est déjà assez dur.

tu as des galets de combien ?
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Le 17 Mai 2010 à 23:26
Quand j'ai acheter j'ai fais 10 km avec niquel avec une bonne patate je ne pense pas qu'il reste des brides , mon carbu et régler vario pareil pour le ressort je penser le même je vais le changer merci de répondre si vite  :) !
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Le 17 Mai 2010 à 23:27
dsl du double post :S
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Le 17 Mai 2010 à 23:29
utilise la fonction modifier au lieu de faire un double post  p!!

pour la vidéo, oui tu peux toujours la mettre
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Le 17 Mai 2010 à 23:37
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Le 17 Mai 2010 à 23:54
vérifie tout de meme la couleur de ta bougie pour savoir si ton gicleur est bon.
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Le 18 Mai 2010 à 00:04
ma Bougie était fort noir je vient de la changer mon gicleur c'est un 78 je croi
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Le 18 Mai 2010 à 11:49
Personne ne peut m'aider j'en est vrément besoin  p! !help
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Le 18 Mai 2010 à 17:25
ne fais pas de double post, certains travaillent et ne peuvent pas répondre si rapidement  ::)

si ta bougie est toute noire, ton gicleur principal est trop gros ou ton filtre à air est sale.
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Le 19 Mai 2010 à 15:20
le problème quand tu changes de haut moteur pour un d'une autre marque ,tu es obligé de refaire tout tes réglages.aussi bien carbu que variation car d'une marque à l'autre les développements ne son pas les mêmes.
c'est sans critique je t'assure,mais un hm d'origine de chez peugeot marche mieux qu'un carenzi mais je pense que le prix a été attrayant.
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
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Le 19 Mai 2010 à 15:33
oui les HM sont tous différent même si il sont tous de type origine p!!


refait tes réglage carbu et variation p!!
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Le 19 Mai 2010 à 21:35
ok je vais voir avec un ami pour les réglages , j'ai était chez un pro il je lui est expliquer mon probléme il ma dit que sa pouvez être la courroie qui patine donc j'en est achetez une neuve mon frère va me la monter demain sinon il ma dit que sa pouvez venir de l'embrayage 

Edit : C'est bon il marche !!! j'ai changer la couroi et le gicleur j'avais un 78 j'en est mis un de 70 est sa marche super bien ! je n'ai plus qu'a faire les réglage carbu
« Modifié: 21-05-2010 21:56:18 par obscurechuck »
 

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