ne demarre plus ?????

Auteur Sujet: ne demarre plus ?????  (Lu 1887 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 11:11
bonjour apres changement de courroie transmission sur baotian bt50qt9 celui-ci ne veux plus rien savoir ne demarre plus . le demarreure lance mais rien ne se passe nettoyage bougie + essence direct dans le cylindre rien !!!!! que faire urgent je part en stage a pied !!!!!! merci a vous
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 27 Décembre 2012 à 11:59
salut, vérifie si tu as bien tout remonter dans l'ordre c'est vraiment pas normal si tu n'as rien toucher d'autre.. et le scoot roulait avant ça ??
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 28 Décembre 2012 à 19:55
Salut ,sa peut te  parraitre débile ce que je vais te dire mais méfie toi ,il y a un coupe circuit sur la béquille latérale ,sa m'ai déjà arrivé d'essayé de mettre en route alors qu'il y a la béquille latérale et sa démarre pas.C'est pas forcément sa le problème mais dés fois tu cherche pendant un moment! :)
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 06:37
bonjour j'ai demonte la bougie nettoyage + verification ok bequille  rentré et  toujours rien !!!! ca peut venir de la nouvelle courroie ????? merci beaucoups pour votre aide
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 14:40
non ,c'est pas parce que tu a monté une courroie neuve que sa démarre plus,a mon avis tu a débranché quelque chose sans faire attention. OU alors autre solution tu a enclenché le coupe circuit du guidon sans t'en rendre compte et sa démarre pas.
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 16:25
bonjour je vient de verifie l'arrive d'essence ok  !!!  de quelle coupe circuit tu parle sur le guidon il et ou ???merci  encore pour votre aide precieuse  ( boatian bt50qt9)
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Spirit Naked 2007
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 17:43
J'ai le même probleme sur mon stunt , il ne démare pas a froid moi j'ai trouver la solution, si tu a un cornet, enleve le et bouche l'entrée d'air du carbu avec un chiffon , il va démarré et la tu enleve le chiffon sinon il va s'éteindre, ça dépanne toujours en attendant de trouver la panne :) bonne chance
Kit 70 Polini Sport Fonte
Carbu 21 Polini
Mousse polini " Big Evo "
Leovince ZX
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 17:54
coupe circuit a droite du guidon (rond avec une croix)
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2012 à 21:02
merci a vous j'essaye demain et je vous tiens  au courant
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:41
bonjour d'abord bonne annee a tous et prudence sur la route !!!! j'ai tout fait et rien ne marche  l'essence arrive bien  le demarreur tourne  avec la courroie mais demarre pas ?????????? MERCI ENCORE A VOUS
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:51
mon pote as le meme scoot  p!!

t as pas un ptit cable vert qui passe dans ton carter de transmittion avec un capteur qui capter la rotation de ta poulie d embrayage a l arriere ? t as pas trifouille ce cable ?

au passage t iras te presenter et lire les regles du forum !! merci !!!! p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2013 à 12:54
re ,avant de tout démonter vérifie que tu a bien de l'allumage. Démonte ta bougie et branche la sur l'anti parasite et pose la sur le cache culbuteurs.Si y'a de l'allumage sa vient pas de sa.
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire