Salut a tous !
J’ai un next generation de 2001 , Je roulé tranquillement jusqu’au moment ou il s’est arreté d’un coup ! Depuis j’assaye de le demaré mais au bout de 10 coup de kik il pete au niveau du pot . 
Savez vous sa que peut-etre ?
Bien Cordialment Dub’
L’allumage …
L'allumage ...
ou pas ^^
peut être aussi un problème de carbu nettoie ton carbu déjà et change de bougie
J’avais eu se soucis, mon carbu étais mort ![]()
j’ai une question, un cylindre peut être mort, le pot peut être aussi mort, ainsi que l’allumage mais comment un carbu peut être mort ?
Tu peux juste le nettoyer il sera vivant ?
Je comprend pas
un carbu prend des vibration incroyable est à la longue fini par se modifier à l’intérieur (réglage mathématique, diamètre des trou, ovalisation,…) si il se met à fuir pour rien c’est que réellement il est mort (même après des réparation sa fuite toujours il est mort)
+1 pour toi car je ne savais pas du tout qu’un carbu avait une fin de vie ![]()
Je l’ai emene au mechano il ma dit que j’ai roule sans huile et que le moteur aver serré
quand meme + 1 a tous !
t’as roulé sans huile et tu l’as pas remarquer?!tu roule mélange ou a la pompe.