Bonjour a tous je suis nouveau et jaurais besoin de conseille j’ai un nitro avec
Un pot Bidalot et je viens de changer le vario d’origine par un vario artek petit problème avant de le changer je prener 95 100 et maintenant j’ai l’impression de ramer vu que le mécano vu que je suis pas léger ma mit des galet de 3,9g en 16x13 alors que avant jetait en 4,2 15x12 comment faire
Pour que mon nitro
Remarché aussi bien que avant ??
merci de te présenter http://forum.mobcustom.com/presentation/!
salut il faut:
-galets plus lourd entre 5 et 5.5 grammes
-mettre des ressort d’embro blanc Malossi
-mettre une ressort de poussée jaune Malossi
Malgré que je sois pas léger t sur que sa marchera bien
oui 
Mais5,5 ou 5 parceque c
Pas
Pareil
essaye 5 grammes
Et pour le ressort de pousser j’ai un violet je suis obliger de le changer ou pas
c’est quoi ta configuration??
je c’est pas la dureté d’un ressort violet mais pour ta config il te faut un ressort de poussée jaune malossi et ressort d’embro blanc malossi avec les galets c’est parfait
D’accord et le ressort dembro c pas de malossi mais il sont blanc c bon ou pas
oui t’es obliger de mettre du malossi du moment que tu prends la même couleur c’est bon
Contenu : ??
suivant les marques, les couleurs ne sont pas les mêmes
tu as un tableau sur le forum qui répertorie quelques couleurs/marque
de quel marque sont tes ressorts ?
pour ceux d’embro, si ton démarrage de 0 à 15km/h environ est bon, les changes pas
pour celui de poussé, avec un pot il en faut un entre 15% (généralement) et 30% (rarement) plus dur que l’origine.
sinon, si tu as toujours tes anciens galets, essaye de les remettre, juste pour voir, si ça marchait avant, il y à pas de raison.