nitro demarre plus

Auteur Sujet: nitro demarre plus  (Lu 1878 fois)

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Le 19 Avril 2013 à 20:33
Bonjour a tous mon nitro ne demarre plus depuis que j'ai mis un carbu 17, 5 dell'orto j'essaie de le regler  il avais un gicleur de 90 il demarrer quelque fois mais pas plus la bougie etait noir alors jais mis un gicleur de 80 mais aucun moyen d'y arriver . Voici ma configue: kit 50 stage6, boite a clapet malossi carbon, pot yasuni, vario pouli embrayage courroie malossi, carbu 17, 5 avec cornet conti chr.
Donc voika svp aidez moi je suis a court d'idée!!!!!!  Merci de vos reponse
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Le 19 Avril 2013 à 20:48
salut a toi !
t'as verifié si t'as toujours de l'allumage , on sait jamais !
sinon remet ton ancien carbu voir si ca marche mieux !
les gicleurs ca se baisse de 5 en 5 et pas de 10 en 10  ;)

tu dit qu'il demarre desfois mais pas plus ?? tu peut expliquer ?
ce carbu tu l'as acheté neuf ou d'occas ?
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Le 19 Avril 2013 à 21:12
Je vais regardez mais sa metonerez se soi sa avec l'ancien carbu i démarré et tout.
L'ancien carbu et un 21 et ses trop gro pi i l'etait pas tres bien reglez quand je les achetez le scoot. Oe je ses de 5 en 5 mais j'ai essayez avec ce que j'avais  ::)
Enfete i démarré et tout suite i s'éteignait donc voila.
Je suis completement larguez la !help
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Le 19 Avril 2013 à 21:15
Et le carbu je les achetez neuf  ses toujourd mieu  p!!
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Le 19 Avril 2013 à 21:18
evite les double post , tu peut editer .................................................................juste ici sur tes reponses

test avec d'autres gicleurs . . . plus petits , plus gros ! 
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Le 19 Avril 2013 à 21:28
Oe dsl ^^
Dak ba jver voir sa merci je te tien au courant :)
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Le 21 Avril 2013 à 03:16
Sa vien pas de l'allumage. Les gicleur jai essayer aussi sa marche pas alors jai remis un de 90 a certain moment le moteur demarre et reste allumer pendant 2 seconde apres i cale j'arrive pas a fair mieu. A mon avis il n'y a que la patience et la precision pour qu'il tourne niquel  :)
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Le 21 Avril 2013 à 06:03
salut;-)       perso pour un kit 50 je mets le carbu de 16, sans boite a clapets, et pour le réglage ya juste a prévoir une boite de différent gicleurs et du temps a passer selon le cornet :-) je te dit ca c'est pour éviter de consommer trop sans perdre trop la puissane du moteur, après si tu recherche la puissance du moteur c'est autre chose!!!!
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Le 21 Avril 2013 à 12:40
Salut ,c'est quoi comme marque de carbu que t'a sur ton scoot ? Si c'est une réplique de dell'orto ,tu va galèrer a règler avec ton cornet .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 06 Mai 2013 à 23:37
 Bonjour a tous .
Jai mon nitro ki ne demarre plus g changer beaucoup de piece
piece neuf:
carbu 19
pot leonvince
kit 70 airsal
embrayage stage 6
Vario stage 6
Boite a clapet
bobine allumage
et joint bas moteur donc toute c pieces sont neuf.
et je ne voi pa dutout dout sa peut venir aidez moi svp
ps quand je kick de temp en temp le pot pete de boule d aire.
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Le 06 Mai 2013 à 23:40
Bonjour a tous .
Jai mon nitro ki ne demarre plus g changer beaucoup de piece
piece neuf:
carbu 19
pot leonvince
kit 70 airsal
embrayage stage 6
Vario stage 6
Boite a clapet
bobine allumage
et joint bas moteur donc toute c pieces sont neuf.
et je ne voi pa dutout dout sa peut venir aidez moi svp
ps quand je kick de temp en temp le pot pete de boule d aire.


salut, passe te presenter et profite ne pour lire le règles, ensuite ouvre ton propre topic, merci
plop... miaouuu...
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Le 07 Mai 2013 à 12:57
salut, un kit 70cc avec un pot leovince et carbu 19 ? pareil que moi avant ..

Gicleur principal de 85  p!! commence par désserrer d'un tour et demi la vis de richesse.

ensuite dis moi quel est ton gicleur de ralentit :) 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 07 Mai 2013 à 18:20
Merci de maidee mon gicleur c un 80 :) peut tu me dire koi fere . merci : ne mi connait pas bokoup en mecanique.
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Le 07 Mai 2013 à 20:13
Mon gicleur principal 80  :P
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Le 08 Mai 2013 à 12:11
ok donc si kit 70cc+pot leovince+carbu 19 :

gicleur principal de 85 au moins.

ressort d'embrayage +100%
ressort de poussée +40%

galets dans les 4.5, 4.0gr

ton scoot va tirer bcp en accèl mais va mettre du temps a atteindre sa vitesse de pointe .. :) (du au pot pour 50cc et de plus prévu pour l'accélération)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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