P'tit renseignement

Auteur Sujet: P'tit renseignement  (Lu 1099 fois)

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Le 01 Juillet 2007 à 23:42
Bonjour, Je me suis acheter un pot Bidalot s1 que j'ai débrider bien sur  p!! et je voudrais savoir que doit-je changer pour gagner de la vitesse (gicleur carbu...)
j'ai songer a changer de gicleur mais je ne sais pas un combien mettre.
merci de vos réponse!!!
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Le 02 Juillet 2007 à 00:03
Ton gicleur +5 point, ressort d'embrayage à changer et galet!
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Le 02 Juillet 2007 à 00:06
Mais la j'ai des galets lourds sa permet plus en vitesse de pointe nan? si quelqu'un c'est sur les speedfight le gicleur d'origine est de combien? merci
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Le 02 Juillet 2007 à 01:20
Salut, Moi aussi j'ai un speedfight !

Alors avoir mon pot Bidalot je garde je gicleur d'origine ( 72 ) sauf en hiver ou je met un 75. J'ai un ressort de pousser rouge.

Alors galet lourd = + de pointe mais moins d'acceleration
Galet leger = + d'acceleration mais moins de pointe

Tu peut aussi changer tes ressort d'embrayage ( plus il sont dur plus le vario va partir en tour avant que l'embrayge n'accorche ). Ne prend pas trop dur moi j'ai des +15% ( rouge chez Mallossi il me semble ).

Apres tu peut augmenter le carbu pour un 17.5, bien regler il te fera gagner de la peche surtout.

Un vario multivar te fera gagner aussi un peu de peche et de pointe ;)
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Le 09 Juillet 2007 à 02:23
j'ai mis un gicleur 82 mais mon scoot gélère un peu encore sauf quand il bien lancer je trouve sa vraiment bizarre, c'est normal que mon scoot marche mieu avec ma boite a air d'origine, Car j'avais monter un cornet conti CHR est faut dire que mon scoot prener un peu trop d'air c'est pour cela qu'il m'aurait fallu un plus gros gicleur
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Le 09 Juillet 2007 à 22:16
Le meme problème est arriver a un pote (lorsqu il a installer un cornet), il te suffit de regler la vis d air de ton carbu normalement.

Suis pas tout a fait sur, mais la quantité d air admise dans la boite a air d origine et le cornet n est pas la meme, c est pour ca que tu dois regler ta vis.
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Le 10 Juillet 2007 à 01:59
lol vous amuser pas a toucher a votre vis d'air les gars ! C'est un coup a serrer sa ...

Sur un Fight tu met un 72 quand ta ta boite a air d'origine et un 80 si ta un cornet sa marche impecable pas de reglage a faire !
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Le 11 Juillet 2007 à 17:41
J'ai un gicleur 82 maintenant desus et un cornet conti CHR et ke cornet prend trop d'air donc voila je sais pas comment faut faire  !help
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Le 11 Juillet 2007 à 17:47
Si le cornet prend trop d'air il faut augmenter le gicleur !
Si tu scoot broute c'est que le gicleur est trops gros alors il faut le diminuer
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Le 11 Juillet 2007 à 20:14
j'ai remis le gicleur d'origine et la boite a aire d'origine en attendand d'acheter une nouveau gicleur merci votre aide
 

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