Slt cher compatriote du scoot, je vien de racheter un cable d’accelerateur, je l’ai bien raccorder au carbu mais je ne sais comment le brancher a la pignée, c surtout que g peur de couper le fil trop court et de devoir en racheter un, si qlq pouvai me dire comment s’y prendre se serais super gentil, 
si c’est comme sur le mien,
le comodo se dévisse et pour mettre le cable il faut faire passer la boule du cable dans le mécanisme ou sinon serrer le cable avec une vis « étau »
c’est pas facile à expliquer mais je te conseille de mettre le cable à la poignée avant.
après tu règle la longueur au couvercle du boisseau 
ou tu coupe
il suffit de voire comment le vieux cable est mis 
P.S huile ta gaine aussi
Juste comme sa , c’est pas un coMAndo (lol) mais un coMMOdo !!
mdr 