perte acceleration booster

Auteur Sujet: perte acceleration booster  (Lu 2407 fois)

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Le 10 Novembre 2011 à 13:18
salut a tout aujourdhui apres avoir changer ma courroi dorigine par une malossi renforcer belt mon spirit n'avais plus d'acceleration ( comme si mes galets était vraiment tres lourd) alors que je suis en 4g dou vien le probleme ?? je devient fouu helpp
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Le 10 Novembre 2011 à 13:25
salut

si ton ancienne courroi est encore en etat tu pourrais toujours essayer de la remettre voir si sa vien de sa
les bon temps en speciale sa se fait beaucoup avec un bon pilote mais aussi grace a une bonne moto
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Le 10 Novembre 2011 à 14:05
beh c'est a dire que entre l'ancienne et la nouvelle ya quand 2 mm de largeur en moin :/
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Le 10 Novembre 2011 à 20:59
salut
pour ta courroie as tu démonter ton vario? ci oui dans quel ordre la tu remonter
ci elle est pas large tu risque de gagner en accélération mais de perdre en vitesse,au pire met un vario et une joue adapter a la taille de ta courroie mais renseigne toi avant car la largeur de ta courroie joue beaucoup sur l'ouverture de ta joue mobile,au pire essai d'alléger tes galets mais je pense que même après sa tu risque d'avoir encore quelques problèmes car ta joue et ton vario seront rapprocher au max avant même que ta courroie soit remonter et au final il risque d'y avoir quelques frottement et sa peut endommager ton vario
je pense que la meilleure chose a faire est de mettre une courroie simple et de la même taille que ton ancienne,sa coûte moins de 10€ et sa dure longtemps,de plus sa sert a rien une courroie renforsser,sauf pour les scout qui ont des kit ou les ressort d'embro un peut dur
« Modifié: 10-11-2011 21:12:38 par jeandu76570 »
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Le 10 Novembre 2011 à 22:01
justement j'ai un kit 50 et j'ai un ressort de poussé jaune malossi  je suis d'accord pour se que tu as dit au niveau de la joue fixe et du vario mais d'apres toi si je met un ressort de poussé encore plus dure le correcteur aura du mal a s'ouvrire se qui fait que je vais avoir un bon demarrage et biensur ensuite la vitesse de pointe qui arrive     sinon pour le vario je pensé prendre un vario grande plage hebo manston pense tu que c'est un bon vario pour l'acceleration et la pointe 


Ps: kit 50 malossi sport fonte pot yazuni z
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Le 11 Novembre 2011 à 23:42
ben la ce n'est plus un problème,et je ne m'y connait pas dans les kit mais il parait que plus on monte dans les numéro(50,60,70) et plus on as de problème avec son scoot :)
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Le 18 Novembre 2011 à 14:53
PAs bien vario grnade plage pour kit.. C'est mon avis  sm2!
Si tu sais pas réparer, fallait pas y toucher...
 

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