Bonjour a tous !
Alors voilà , j'ai un ami qui a acheté un trekker neuf année 2011 et il l'a débridé au vario et au pot .
Il était pas au courant qu'après debridage il fallait régler le carbu , il l'a donc enmené chez peugeot , ils ont mis un gicleur 65 a la place du 55 d'origine , et quand il l'a récupérer le scooter fumait blanc a mort a froid , broutait a bas régime et meme chaud il fume encore pas mal blanc , le scoot sent vraiment l'huile / l'essence , la bougie est archi noire et il y a de l'huile non brulée dans la boite a air ...
Peugeot n'ont rien trouvé de mieux a dire qu'ils pouvaient rien faire , que c'est parce qu'il y a trop d'huile et que pour le réglage si ils mettent un gicleur plus petit il risque de serrer .
Qu'en pensez vous ?
Comment ca se fait qu'il y ait trop d'huile qui passe alors que le débit de la pompe a huile ne se règle pas ?
Est ce que ca pourrait avoir un rapport avec le temps d'ouverture , qui serait trop long ?