bj, dc voila g monté un kit 50 bidalot avec le po bidalo ki va bien, le carbu 19, le cornet et le vario polini.g réglé le carbu c bn.mé le problem c ke le scoot acélére tré for o démarage mais aprém le régime baisse et javance pa(55km/h).kan javé mon vario dorigine javé pa de patate mé bocoup dalonge(110km/h). et le vario marche bien car il marché bien sur lorigine. alor voila je c plu koi faire.meri de votre réponse.
je te conseil de changer ton écriture de porc
Si c’est pour marquer des conneries, c’est pa la peine!!!
merci
essaye de changer t ai galet met des plus lourd et regarde commen tn scoot réagi
Citation :
Si c'est pour marquer des conneries, c'est pa la peine!!!!
merci
Si c'est pour marquer des conneries, c'est pa la peine!!!!
merci
et ba voila c'est pas trop dure tu vois ^^ (bien écrire c'est une question de respect et pas une conerie)
fais comme next a dit, changes tes galet pour des plus lourd
merci pour le conseil j’ai essayé. c’était pire alor j’ai mis des plu leger et la ca i é sa marche bien!
kan même.
ton embrayage accroche trop vite au démarrage !!!
de quelle couleur sont tes ressorts??( ressort de poussé(le gros) est tes ressort d embrayage les 3petits)