probleme accélération

Auteur Sujet: probleme accélération  (Lu 682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 19:47
salut a tous
alors voila j'ai un PGO big max et j'ai changer mon pot j'ai mis un leovince tt et depuis j'avance plus j'ai les gaz a fond mais rien a faire il avance pas donc si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir merci de me tenir au courant  :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2012 à 21:15
salut a tu  régler ton carbu après avoir mis ton pot?
as tu changer tes gelts?
as tu changer tes ressorts ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 18:02
les galets et les ressortson était changer. je c'est pas comment le régler correctement le carbu  :-X ya une personne qui ma dit que c'était parce que mais galets était trop leger tu pense que c'est sa?? et comment je peut regler mon carbu?? merci
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • <3
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2012 à 20:20
Salut, tu peux regler ton carbu en changeant le gicleur et la vis de ralenti. Ou aussi en declant l'aiguille mais jamais a fond sur les crans mais en general ce n'est pas necessaire ;) Sinon prends un bon ressort de poussé et change les galets ou au pire un bon vario (si tu as de l'argent a dépenser)
j'ai 2 avertissements!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 12:09
j'ai changer les galets c'est du 4.3g tu pense que c'est trop léger et que je devrais en mettre des plus lourd?? j'ai pas compris l'histoire avec l'aiguille  ??? le ressort de poussé j'en est un jaune malossi tu croit que deja si je change sa sa irais mieux?? merci
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • <3
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 12:20
4,3 ça me parait un peu léger mais après ça dépend de ton vario aussi, essaye avec 5,5gr et garde ton ressort de poussée en full jaune.
Alors l'aiguille dans le carbu, si tu enlève ton filtre tu la verras. Quand tu accélère elle se lève et laisse passé ton mélange Essence/huile/air qui va servir a faire tourner ton moteur. mais tu peux regler la hauteur initiale de l'aiguille en tendant d'avantage ton câble ou par la petite rondelle qui la tient dans la cage en loa décalant d'un cran ou deux.
j'ai 2 avertissements!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 16:40
oké je te remercie je vais essayer sa après je te dirais  ;) merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Spirit 1999
    • Voir le profil
Le 24 Juillet 2012 à 03:19
bonjour mon spirit marche tres bien mais dès que je suis a fond il broute ( bug) que doije faire ?

merrci(desoler de pique le post mai jai pri le premier sous la main ses urgen )
Kit 50 MHR
Carbu 19
Pot Bidalot S2R
Vario et embrayage Hebo
Filtre a air Doopler
Coque Full Bcd
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire