Probleme avec mon nitro

bonjours a tous alors voila je vous explique mon probleme je suis equiper d’un kit 70 stage 6 et tout se qui va avec et j’ai du changer mon carbu j’ai mis un 21 et le scoot broute je suis en gicleur de 130 , donc je pense que c parce-que mes gicleur son trop gros mes j’aurai voulu avoir vos avis smiley.gif
merci de repondre vite

baisse ton gicleur tu essaye gicleur de 100 105 110 115 002.gif

ok 58.gif je vais aller en acheter demain et je dirai se que sa donne wink.gif

alors voila , j’ai mis un gicleur de 110 et maintenant le scoot broute au debut et apres il part d’un coup , encore trop riche ? il faut peut etre que je joue avec la richesse ? aider moi c’est vraiment urgent help.gif

tu fait une pointe et tu me di la couleur de ta bougie 002.gif

alors la je suis en gicleur de 110, la richesse et tourner a 1.5 tour et le scoot broute toujours , j’ai appeler un mecano il ma dit qui fallait soit que je change de gicleur et mettre -5 ou -10 par rapport a 110 et que si sa marcher vraiment pas il fallait que je regle l’aiguille du boisso ? et tu d’accord avec le mecano smiley.gif
le scoot tien le ralenti et tout ta l’heure j’ai serrer la vis de richesse a fou et le scoot s’engorger p!
ah oui et je voulais savoir et se que c dangereux de rouler avec un carbu qui a pas de vis de richesse ? il a pas de vis de richesse et il marche comme si il etait regler !

oe essaye sa coute rien 002.gif

et se que c dangereux de rouler avec un carbu qui a pas de vis de richesse ? il a pas de vis de richesse et il marche comme si il etait regler !

c’est pas terrible car le réglage doit être entre 1 tour et 2 undecided.gif

oui mes c provisoire je vais bientot la resevoir mes sens la vis de rchesse le nitro marche nikel wink.gif

bas c’est bon tu peut rouler sans être régler mais faut ta bougie sois marron ou noir car si elle et blanche tu risque de serrer undecided.gif

quand le scoot broute et a une grosse monter en régime c’est que le gicleur et trop petit normalement et quand il broute a fond c’est qu’il et tro gros smiley.gif

ok 58.gif , du coup j’ai remis le 24 sens vis de richesse et sa marche tres fort , je roule pas trop avec j’attend d’avoir ma vis de richesse wink.gif 58.gif a vous pour les conseille

pour se qui connaisse le carbu motoforce pwk en 24 saver vous ou est le gicleur de ralenti ??

double post interdit angry.gif
a coter du principale

salut

Désoler du HS je sais que je suis en mode hors sujet undecided.gif

Ton gicleur et trop haut je suis du méme avis que spirit après il faut voir comment il tourne et dis nous la couleur de ta bougie après avoir fais un tour.
Et j’aimerais savoir ton guidon street c’est un quoi ? Car j’en cherche un et j’ai du mal a en trouvé des jolis

Citation :
salut

Désoler du HS je sais que je suis en mode hors sujet undecided.gif

Ton gicleur et trop haut je suis du méme avis que spirit après il faut voir comment il tourne et dis nous la couleur de ta bougie après avoir fais un tour.
Et j'aimerais savoir ton guidon street c'est un quoi ? Car j'en cherche un et j'ai du mal a en trouvé des jolis

va sur maxiscoot 002.gif

alors en faite j’ai remis mon carbu de 24 qui n’a plus de vis de richesse et le scoot tourne bien et la bougie et marron mouiller donc pour le moment je reste comme sa . wink.gif mes a coter du gicleur principal c le gicleur secondaire le moyen moi je cherche le tout petit qui correspond a celui de ralenti :confused:
et pour le guidon Street c du mieux que tu parle ou celui de Spirit ?