Probléme Booster

Auteur Sujet: Probléme Booster  (Lu 512 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 22:18
salut à tous je re poste en espérant etre plus clair au niveau de mon soucis.
Il y a deux jours j'ai réinstaller ma boite a air en descendant bien le gicleur de 10 points (85). Je redémarre pour essayer le scoot au bout de 500M le scoot fais un gros beeuh et s'éteint je galére un peu a redémarer repars et la il se met a avoir un ralentie ingérable je rentre remet mon gicleurs 95 mon cornet réglages exactement pareille qu'avant le scoot me refait pareille et ne redescend pas dans les tours méme a l'arret et se coupe qu'an je suis au  dessu de 50 je change de pipe d'admission se matin avec boite a clapet refait les joints a la loctite haute température je laisse bien sécher et toujours pareille ma bougie a viré de marron brique a gris j'ai essayer  la richesse elle est inréglable elle se stabilise je pars et repars dans les tours en m'arrétant de quoi faire avancer le scooter lentement si je ne suis pas deçu. Vraiment besoin d'aide je taf du soir et ya pas de bus a 23H cher moi
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 21:00
aujourd'hui j'ai demonter le carter de transmission je me suis apercu que ma courroi et  toute détendu  cela pourrait t'il venir d'ici ???
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 22:53
Salut, non je pense que ça vient du carbu.
Peut être une prise d'air, mais si tu dis que tu as tout refais, c'est bizarre.
Nettoie ton carbu pour voir et dis nous.
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 23:50
Oui j'ai tous refait j'ai même racheter les joint de boite a clapet et de pipe le joint d'embase et de culasse ont moins de 700 km ah oui aussi changer le joint de cuve du carbu bougie changer et pour moi c'est vraiment une prise d'air. Saurais tu si un joints spy peu avoir ces même symptôme ?
  • Membres
  • *
  • 313 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2014 à 00:09
Oui j'ai lu un post il y a pas longtemps ou c'était possible justement !
d’ailleurs je m'inquiètes car j'ai monté un joint un peu à la barbare et je crains la prise d'air à mon prochain démarrage ^^
Attends quand même si y a pas quelqu'un de plus expérimenté qui puisse te conseiller, parce que changer les spy c'est chiant ...
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2014 à 16:51
Bon bah ce matin je les enmenner a MBK le garagiste a toute suite riz  le mec qui a monté le kit avait mi la culasse a l'envers c'est a dirs moi j'ai méme honte de le dir je lui es donc laisser pour qu'il confirme bien que ce soit juste sa il va me faire un devis et me dir quéce qu'il ne va pas en éspérant que ces que le souci de culasse et dir qu'il a tourner 700 bornes commeça. Pensez vous que le piston et cylindre on eu des dégat
  • Membres
  • *
  • 156 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi senda-sm - Booster 2008- 144 SX - Elystar - Yzf125R Race bleu 2014
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2014 à 20:38
Bon bah j'avais bien mi a l'endroit la culasse il ma dit qu'il c'était tromper mes ne sais même pas ce qu'il a . Ces bien au moin il me fait pas payer le devis mes je me demande quand même si ce monsieur connaitrai t'il bien sont taf.Je suis toujours preneur de tous commentaires et vous en remercie d'avance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire