Probléme booster spirit

Auteur Sujet: Probléme booster spirit  (Lu 2581 fois)

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Le 24 Octobre 2011 à 17:44
Salut,donc aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon scoot .

Le prolème et aprer avoir fait une longue ligne droite le scooter n'avancer plus, la poignet a fond il fait du bruit mais n'avance pas .

Pourquoi ? C'est quoi le problème?

S'il vous plait répondes moi
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Le 24 Octobre 2011 à 23:16
Quoi comme genre de bruit?sa vient d'ou?
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 25 Octobre 2011 à 03:40
Sa vient d'ou je c'est pas justement , et le bruit le même que quand quand il marche bien
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Le 25 Octobre 2011 à 14:40
Ta une amorce , regard ton haut moteur il est petre rayer , sa fait une perte de puissance , (par les rayure) et sa navence plus )
Kit top perf noir
Vilo carenzi renforcer
Pot bidalot racing
Coques arriere d'YZ
Guidon hebo
Poigner conti
Feu arriere tnt
Néon bleu
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Le 25 Octobre 2011 à 17:20
La je comprend plus rien , aujourd'hui il marcher.
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Le 25 Octobre 2011 à 17:23
Bonjour tu a du faire une chauffe d'ou la pertes de puissance ;)
tu la laissez refroidir et maintenant sa va mieux =)

attention une chauffe affaiblie ton cylindre et sa durere de vie raccourcie ;)

team scoot access
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n’hésitez pas d'hors est déjà cliqué sur j'aime http://www.facebook.com/pages/scoot-...68608816507003 et mettre dans vos favoris
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Le 25 Octobre 2011 à 19:14
Ok merci de vaut réponse .
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Le 25 Octobre 2011 à 19:49
regarde d'ou vient le bruit,ci sa vient du carter,c'est possible que la courroie aie pris un coup,que le ressort d'embrayage soit mort ou que le rocher n'aie pas remonter
profite ens pour regarder ci tes galets ne soit pas mort
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Le 26 Octobre 2011 à 02:03
Les galets son neuf le ressort d'embrayage a a peu prés 3/4 semaine ,la courroie c'est le 1er truc que j'ai regarder et a la pas un pète ,et le rocher n'est pas abimée.
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Le 26 Octobre 2011 à 11:21
as tu changer ta boite a air récemment?
ou fait des modif dessus,sa m'étonnerait que sa vient de la mais c'est une cause possible
ya pas longtemps jais mis un cornet et mon scooter n'avais plus de poussée

je dis sûrement une bêtise,après ci sa ne vient pas de ton embrayage,et ta boite a air il reste l'alimentation en essence qui peut être un peut faiblarde,sûrement de ta du rite,de ton filtre a essence ou de ton carbu(gicleur trop petit)
ou encore un ecrou dévisser qui empêche ta cloche d'embrayage de tourne
j'avais ma pocket byke qui faisait sa a cause d'un ressort d'embrayage partis car il etait mal fixer et qui bloquais la roue
sa peut donner une idée

ou dans le pire cas,il ce peut qu'il y aie un passage d'air entre ta culasse et ton haut moteur qui peut venir d'une rayure ou ci il est persée et ci la bougie est de la mauvaise taille(trop longue)
mais la je dit sûrement encore une bêtise mais regarde d'abord ci tu as beaucoup ou peut de compression ou ci tu ressent une résistance anormale qui vient du moteur en tournant ton vario

sa fais beaucoup de possibilité
« Modifié: 26-10-2011 11:51:31 par jeandu76570 »
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Le 26 Octobre 2011 à 12:50
Euh en gros pour toi ces le moteur entier lol
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Le 26 Octobre 2011 à 12:58
Ton scoot a combien de bornes ?

Et ta config sa poura mieux nous aidez ?

Sa peu venir a chaud des gallets qui sont user ou le ressort de poussé aussi user a chaud ^^
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Le 26 Octobre 2011 à 14:18
je ne dit pas du moteur entier mais tu ne donne pas d'info comme l'endroit ou sa fais du bruit et
tu dit que tout marche bien dans ton carter mais en es tu sur?
car ci ton scoot démarre et n'avance pas c'est que sa vient de l'embrayage ou du carbu
quand on entend un truc frotter dans son moteur le minimum a faire c'est d'essayer de trouver ou sa cloche

et es que ton scoot avance pas (broute) ou reste a bas régime mais peut rouler,
ou fais du surplace?
ci non demande a quelqu'un qui connaît mieux la mécanique que toi hm!

pas de réponse qui peut nous aider a pouvoir t'aider alors je pense que le sujet est clos car on perd nôtres temps sur se topiques pour le moment et en plus tu te moque de moi car tu n'est pas capable de poser une question et j'imagine que tu ne cherche pas a résoudre ton problème car pour quelqu'un qui cherche des réponse je ne t'es pas vue poser beaucoup de questions p!3
« Modifié: 26-10-2011 14:46:24 par jeandu76570 »
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Le 26 Octobre 2011 à 18:52
kM je ne c'est pas j'ais enlever le conteur je doit être vers les 15000 et la config

Pot bidalot s1
cornet victoria bull

 C'est tout   :)

A et il n'anancer pas du tout il rester sur place mais le bruit je c'est plus trop j'était désespéré et content car je m'etait dit que c'est le cylindre mon père risquer de me prendre un kit   ::)
« Modifié: 26-10-2011 19:00:48 par Criminel33 »
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Le 26 Octobre 2011 à 22:17
ok,ci ton scoot bloque,ne tire pas trop sur la poignée ci non c'est ton axe de vilebrequin et ton vario qui vas prendre un coup
ha par ci tu c'est démonter un moteur avec de bonnes connaissance en mécanique,tu peut mettre un meilleur vilebrequin et un kit 70 au moins et quelques truc pour que sa suive mais sa risque de chiffrer a 5 ou 600€ facile ci c'est un pro qui s'en occupe et ci il veut bien déjà
et dans ce cas autant envisager de passer ton permis ci tu ne la pas
et ci tu veut faire serrer ton piston dit simplement a ton père que ton scoot ne veut plus démarrer,que tu as regarder le haut moteur et qu'il as serrer,ci non tu descend une cote poignée tirer a fond mais je ne suis pas responsable ci tu te vautre ;)
ou alors tu entre un tourne visse cruciforme pour que sa fasse réaliste dans la chemise et tu tape un bon coup sur le piston ni vue ni connu ;)
ci non tu peut faire discret en pincent la durite de ta pompe a huile
c'est simple,rapide et sa marche a tout les coup
« Modifié: 26-10-2011 22:41:36 par jeandu76570 »
 

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