Probleme carbu

Bonjour , j’ai un petit souci , j’ai acheter un scooter peugeot zenith de 1993 a un copain puis il y avait le carbu a nettoyé , il démarre bien même trop bien , il accélère a fond puis il cale , puis je touche au vis de réglage pour le réglé ensuite je suis obligé de bloquer l’arrivée d’air pour qu’il démarre et quand il démarre il s’étouffe , je pense que sa doit venir du pointeau qui doit pas bloqué l’essence correctement , qu’en pensé vous ? même quand j’ai bloqué l’arrivée d’air , il est au ralenti et j’accélère a fond mais il n’y a pas de réaction et le boisseau a l’air d’être bon

Couleur de la bougie ? huh.gif

1=va te presenter

2= quelle est ta confihue??

3=couleur de bougie??

4= taille gicleur??

ton boiseau n’est pas bloqué , car si t’orai acceléré est que il se soit bloqué le scooter aurait finir dans le mur. 002.gif

Je vous donne les config après parce que je m’y connais pas trop , il etait sur béquille centralisé et il démarre en burnant , je pense que c’est le pointeau qui doit mal faire son rôle car a l’arrêt ya de l’essence qui coule par le trop plein

ralenti trop haut ou fil du boisseau trop tendu…

sinon il roule ?

fanou je te remercie , c’était bien le câble du boisseau trop tendu donc l’air rentrai tout d’un coup , je vous remercie a tous de votre aide , c’est un très bon forum , il roule nikel