Probleme carbu

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Probleme carbu  (Lu 609 fois)
« le: 17 Octobre 2008 à 20:07:45 »

Bonjour , j'ai un petit souci , j'ai acheter un scooter peugeot zenith de 1993 a un copain puis il y avait le carbu a nettoyé , il démarre bien même trop bien , il accélère a fond puis il cale  , puis je touche au vis de réglage pour le réglé ensuite je suis obligé de bloquer l'arrivée d'air pour qu'il démarre et quand il démarre il s'étouffe , je pense que sa doit venir du pointeau qui doit pas bloqué l'essence correctement , qu'en pensé vous ? même quand j'ai bloqué l'arrivée d'air , il est au ralenti et j'accélère a fond mais il n'y a pas de réaction et le boisseau a l'air d'être bon
Journalisée
*
Machine(s) : Dirt pitbike 125.
« Répondre #1 le: 17 Octobre 2008 à 20:10:20 »

Couleur de la bougie ? Huh?
Journalisée
*
Machine(s) : aprilia sx / spitro
Message perso : en plein polissage
« Répondre #2 le: 17 Octobre 2008 à 20:12:32 »

1=va te presenter

2= quelle est ta confihue??

3=couleur de bougie??

4= taille gicleur??

Journalisée

La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
*
Machine(s) : Er 5 - 2004
« Répondre #3 le: 17 Octobre 2008 à 23:51:23 »

ton boiseau n'est pas bloqué , car si t'orai acceléré est que il se soit bloqué le scooter aurait finir dans le mur.
Journalisée
« Répondre #4 le: 18 Octobre 2008 à 10:21:05 »

Je vous donne les config après parce que je m'y connais pas trop , il etait sur béquille centralisé et il démarre en burnant , je pense que c'est le pointeau qui doit mal faire son rôle car a l'arrêt ya de l'essence qui coule par le trop plein
Journalisée
*
Machine(s) : TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
Message perso : Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
« Répondre #5 le: 18 Octobre 2008 à 11:00:54 »

ralenti trop haut ou fil du boisseau trop tendu...

sinon il roule ?
Journalisée

« Répondre #6 le: 18 Octobre 2008 à 12:21:56 »

fanou je te remercie , c'était bien le câble du boisseau trop tendu donc l'air rentrai tout d'un coup , je vous remercie a tous de votre aide , c'est un très bon forum , il roule nikel
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

charteSur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire. Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
World vtt | Mobylette 50cc | Scoot 50cm3 | Moto de collection | Need grenoble | Site web grenoble