Problème de consommation

Auteur Sujet: Problème de consommation  (Lu 3013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 17:48
Salut à tous,

Je voudrais savoir si c'est normal que mon booster consomme beaucoup, avec un pleins je fait environ 50Km.

Voila ma config :
Scoot : Spirit
Haut Moteur : Origine
Pot : Bidalot S3R
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : 17.5 Delorto
Filtre a air : Cornet Malossi rouge
Variateur : Malossi
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : 105
Nbr et Poids des Galets : 6 Galets (4 lourd et 2 léger) Poids je sais pas
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 17:54
Gicleur de 105  :o
Sur de l'origine  :o
Ta bougie est de quel couleur ?
Ta surconsommation viendrais sans doute de là !
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:04
Ma bougie est noir est au milieu couleur brique j'ai essayer un Gicleur de 95 mais le booster broute  ???
« Modifié: 26-06-2009 18:06:11 par kevin62 »
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 494 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 17
  • pot ninja, carbu 17.5
  • xp6 2000 en preparartion
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:08
essaye un 100  mais je pense que c'est normal vu ta configuration
  • Membres
  • *
  • 6982 Messages (Maitre)
  • Karma: 245
  • Ma décision est prise : je n'en prendrais aucune !
  • Yamaha TZR Street Bike , Peugeot XPS cross .
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:08
Faut joué avec ta vis de richesse , tu vis à fond , et tu desserre de un tour et demi  p!!
Ensuite tu regarde le comportement .
Noir , c'est un peu riche .
MAC et fier de l'être =p
R'street et le Fou !
  • Membres
  • *
  • 213 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • L'avance par la technologie
  • DRD racing 2006 vendu -Audi A4 B5 1.9l TDI
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:09
le gicleur un peu gros
un 90
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:19
Le booster je l'ai racheter à un copain, il me la vendu telle qu'il et décrit dans le premier message, moi ce que je veut ces moins consommer car 50Km avec un plein c'est pas beaucoup  p!
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:26
50 km oulala jcroyé que t'avais un carbu de 28 xd nan sérieux régle son carbu même moi en origine avec carbu 17.5 pot vario je fesais 150 km  p!! joue avec la vis de richesse
  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Juin 2009 à 18:35
Merci beaucoup pour vos conseil et votre rapidité, je vais essayer ça je vous tien au courant  p!!

Merci beaucoup
MBK 51

Moteur D'origine Cylindre Airsal D.39 MBK Origine
Carter Préparé
Carburateur Dellorto SHA 15.15/ Gicleur 68
Clapets Carbone Malossi
Pot Bidalot Racing Réplica, Cartouche absorption.
Variateur d'origine
Transmission 11*56

[/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire