probleme de freins

Auteur Sujet: probleme de freins  (Lu 2871 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 21:12
bonjour a tous jai un probleme de friens sur mon scoot !!!!   je vien de changer mé plaquette et sa fréné pa alor jai rajouter du liquide de freins et jai purger mai toujour le meme probleme ( jai deja demander un college qui si connai un peu et il a purger avec moi mai seter toujour pareille ) aider moi stp  !!!  
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 06 Janvier 2008 à 21:14
tu le purge et tu visse en maintenant le levier en position freinage
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 20:44
jai deja  fai sa mai sa marche tjr pa 
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2008 à 20:54
si tu as deja purger changer tes plaquettes ya plus beaucoup de chose a voir p! tu as vérifié si ton étrier marche correctement ??
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 21:55
comme faire pour savoir si létier est bon toujour 
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 22:03
demonte le et regarde l'état
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 22:13
oui tu enleve les fixation de l'étrier une fois que tu la enlever tu freine et tu vois si les pistons se resserent p!!
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 262 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • vive les sports mécaniques!!!!!!
  • yamaha yz 125, pocket bike, dirt homologué 125, dirt bike 125
    • Voir le profil
Le 11 Janvier 2008 à 22:29
salut mais tu as de la compression quand tu prens le levier???  sinon peut-etre que tes plaquettes sont glacé mais ca metonerait si elle sont neuves, si elles sont glacées tu les ponce l'égerement avec un papier de verre tres fin
http://zibruska.skyrock.com

                          http://yamaha-12.skyrock.com
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:38
jai demonté létrier il a l'air d'etre bien mais quand je frene les piston ne se serre pa  !!
  • Membres
  • *
  • 3792 Messages (Maitre)
  • Karma: 191
  • scoot en vente ....
  • nitro + golf 5 tdi 140 + Xmax 125
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2008 à 18:58
si t'es pistons ne bougent pas c'est pas normal :o
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Suzuki Estilette
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 23:01
Lol jamais le meme probleme quand j'ai changer mes plaquette . Pas moyen d'ecarter les piston alor mon pere et moi avons entierement vider le circuit d'huile ("mini-reservoir" , grosse durite, vis de purge...) et ensuite nous avons mis de l'huile dans le "mini-reservoir" jusqua que le durite n'absorbe plus d'huile en fesant la purge et ensuite nikel. Bref tu essaye une purge entiere
y'a jamais de papier quand jvais au cabinet
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2008 à 23:07
Lol jamais le meme probleme quand j'ai changer mes plaquette . Pas moyen d'ecarter les piston alor mon pere et moi avons entierement vider le circuit d'huile ("mini-reservoir" , grosse durite, vis de purge...) et ensuite nous avons mis de l'huile dans le "mini-reservoir" jusqua que le durite n'absorbe plus d'huile en fesant la purge et ensuite nikel. Bref tu essaye une purge entiere

REMONTE DE POSTE  >:(
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire