Probléme de vitesse de pointe

Bonsoir j’ai acheter un scooter il y a 3 semaines avec :pot polini for race 2,carbu 17.5,clapet polini,vario polini débrider,cylindre piston conti type origine et embrayage malossi mais le probléme c’est que je prend que 60km/h.
donc j’ai cherché le probléme car ma boite a air se remplisait toujours d’essence et d’huile puis en démontant la pipe j’ai remarqué qu’une des lamelles de ma boite a claper était casser sur le bord ce qui fait que la lamelle se referme pas complétement.

ma question: est ce qu’une des lamelles peut faire que mon scoot ne monte pas a plus de 60.

Ps: cet après midi j’ai ésséyé de mettre un cornet et j’ai du monter mon gicleur de 20 point plus le starter pour étre bien régler.

Déjà le pot Polini for race sur un cylindre piston conti type origine, c’est un peu la galère. Pour ce pot il faut minimum un bon kit 50 !

Et pour ta lamelle je sais pas mais change la tu verra si il y a une différence ou pas wink.gif

ok bah 58.gif pour ta réponse.j’espére que mon pro aura des lamelles

combien de gr on tes galets huh.gif

Oui le Polini For Race 2 sur un Conti type origine c’est galere, c’est comme mon MHR Replica 2 sur cylndre d’origine 017.gif je te dit sa avance rien

j’ai un pote qui tournait très bien avec un for race 1 avec cylindre d’origine.

pour la lamelle, change-la 002.gif

donc oui change la lamelle de t’est clapet ces se qui fait l’étanchéité de ton admission est qui permet d’avoir les prés-compression dans ton BM si lamelle cassé les prés-compression en se font pas est reparte dans ta pipe d’admission carbu cornet .
ces surement la cause de ton moteur qui avance pas .
+1 pour le pot ces un pot qui est prévue pour les moteur qui tourne fort est a trés haut régime , donc ton moteur doit être super bien règle pour tourné a haut régime sinon se pot ne t’apportera rien