probleme essence nitro

Auteur Sujet: probleme essence nitro  (Lu 1834 fois)

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Le 26 Novembre 2012 à 07:51
bonjour, jai un souci avec mon essence sur mon nitro, quand j'enlève la durite, l'essence ne fais que couler, quand je l'enlève du robinet à essence, pareil, est ce que c'est la pompe à essence qui est morte?? et est ce que ça peut venir de la que mon scoot ai des gros trous dès fois?? merci pour vos réponses
j'ai 1 avertissement
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Le 26 Décembre 2012 à 17:38
Salut , normalement si la pompe a dépression fonctionne bien ,sa devrait couler un peut et sa devrait s'arreté.Mais tu peut la changer ,sa coute une quinzaine d'euro ,tu perd rien a essayé!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 26 Décembre 2012 à 18:09
salut
moi j ai même pas 2 cl qui en coule une fois enlever
mais par rapport a ton problème je ne croi pas que sa vienne de la car sait ton carbu qui gere l essence donner au bm mais sait possible quand meme change la tu ne peut qu y gagner
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Le 26 Décembre 2012 à 18:17
En faite ,les constructeur de scoot monte ses pompes pour éviter les fuites au carburateur ,des que le moteur s'arrete ,l'essence ce coupe donc pas de fuite au carbu .Mais le problème c'est que quand sa ce mais a déconné et bien tu est en panne.Moi ce que j'ai fait sur mon scoot,j'ai adapté un raccord directement sur l'emplacement de la pompe avec un tuyau qui descend directement au carburateur.Comme sa je suis plus enmerdé avec cette pompe.Par contre ,j'ai du mettre un robinet d'éssence pour évité les fuites!
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Le 26 Décembre 2012 à 22:48
En faite ,les constructeur de scoot monte ses pompes pour éviter les fuites au carburateur ,des que le moteur s'arrete ,l'essence ce coupe donc pas de fuite au carbu .Mais le problème c'est que quand sa ce mais a déconné et bien tu est en panne.Moi ce que j'ai fait sur mon scoot,j'ai adapté un raccord directement sur l'emplacement de la pompe avec un tuyau qui descend directement au carburateur.Comme sa je suis plus enmerdé avec cette pompe.Par contre ,j'ai du mettre un robinet d'éssence pour évité les fuites!

moi j ai jamais eux de probleme avec les pompe a essence mais sait pas trop de chipotage se que ta fait car pour bien faire il faudrait un robinet manuel a la place de la pompe mais je n en ai jamais vu :/
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Le 26 Décembre 2012 à 22:52
Moi j'ai mis un simple robinet a quart de tour comme sa je coupe l'essence a chaque fois que je m'arrete .
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Le 26 Décembre 2012 à 22:54
Moi j'ai mis un simple robinet a quart de tour comme sa je coupe l'essence a chaque fois que je m'arrete .

sait un robinet qui se place au meme endroit que la pompe ou ta du chipoter et le mettre au millieu de ta durite ?
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Le 26 Décembre 2012 à 22:57
au milieu ,dans un endroit facile d'accès pour passer les mains.
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Le 26 Décembre 2012 à 22:58
ha ok merci :)
et deso du hs ssbroly ;)
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Le 26 Décembre 2012 à 23:02
Les robinets ,tu trouve sa chez maxiscoot , moi j'ai pris un motoforce (robinet assez petit).Toute facon, y'a que sa de vrai .Dès que les constructeurs mettent de l'inovation sur les scoots ,les enmerde viennent avec ,sa c'est comme le graissage séparé ,tant que sa marche c'est cool par contre une fois que sa rend lame ,tu dit adieu a ton moteur.
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Le 27 Décembre 2012 à 09:49
si ca coule s'est que la dépression est morte.. donc il faut changer de robinet point.. y a pas d'autre explication faut pas chercher de midi à 14h..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 27 Décembre 2012 à 11:01
juste des astuces pour contourner ce système peut fiable
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Le 27 Décembre 2012 à 11:48
il est très fiable ce système, je penses pas que les gens qui ont étudier le moteur deux temps mettrait n'importe quoi sur un scooter (je parle uniquement pour les grandes marques et les originelles,mbk pour moi sont les meilleurs moteurs enfin supérieur en qualité et durée de vie).en plus un robinet ça pete très rarement surement un défaut d'usine..
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Le 27 Décembre 2012 à 12:14
Ouai mais quand tu tombe en panne et que tu sait pas de quoi sa vient ,sa fait un truc de plus a vérifier!
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Le 27 Décembre 2012 à 17:16
lol ok mais quand on a une panne on vérifie tout.. logique .. et c'est pour ça aussi que les pro sont payé bien grassement ;)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

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