probleme feu a led arriére sur bws/booster 2011

Auteur Sujet: probleme feu a led arriére sur bws/booster 2011  (Lu 1833 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Juillet 2012 à 22:24
Bonjour,
J'ai un yamaha bw's de 2011 qui est tout d'origine.
Je voulais donc changer les feux d'origine pour des feux à led j'ai donc acheter ce ci:
http://www.la-becanerie.com/scooter/carenage/feux-arriere/feu-arriere-complet-lexus-a1.html?utm_source=tracking&utm_medium=all&utm_campaign=mobcustom_catalogue

Après avoir démonter mon scooter, et les branchements fini j'essaye (voici le problème) :

Alors la mon feu a leds ne s'allume tout simplement jamais même en freinant et même après avoir démarrer. Le seul moment ou les leds sont allumer (pendant un très cour instant, je ne sais pas si c'est important mais les feux s'allument précisément quand le moteur est lancer par le démarreur électrique) c'est lorsque je démarre le scoot.

Pour ce qui est du clignotant (c'est un feu avec les clignotants intégrés) je ne les ai encore jamais vu s'allumer. par contre les clignotants de devant ne clignote plus, que les clignotants du feu soit branché ou non.


PS: pour les branchements du feux stop j'ai relier le fils vert du feu qui est la masse au fil vert-jaune, le fil bleu du feu au fil noir du scoot, et le jaune du feu au marron.


PS bis: j'ai encore un autre "problème" sur ce feu il y 5 fils et sur le scoot d'origine il y a  3 fils pour le feux stop et 2 fils par clignotant, donc 7. Et c'est pour cela que j'ai brancher les masse du clignotant ensemble bref .... (a mon avis c’était pas la bonne solution)

voila j'ai besoin de votre aide  :)

Merci a vous d'avoir lu ou répondu a mon problème  ;)
  • Membres
  • *
  • 60 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • nitro adidas
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2012 à 17:12
Matte ton fusible au cas ou qu' il soit griller pis ta central clignotant et peut etre ko pour tes files ex.rouge avec rouge ou orange.noire tjr.avec noire..suit les couleurs
kit 50
carbu 17.5
pot yasuni
deco adidas original
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2012 à 20:06
normalement pour faire fonctionner des leds il te faut un boitier qui te fait office de transfo


comme par exemple lorsque tu met une bande de neons leds bah y as un petit boitier qui sert a transformer le courant pour pouvoir alimenter les leds
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 268 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Booster MBK Naked 2008 12pouce
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 18:46
Pour tes clignotant je croit que tu doit mettre des résistance a leds entre mais je suis pas sur informe toi chez un pro ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire