Problème immatriculation

Auteur Sujet: Problème immatriculation  (Lu 1038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2014 à 19:00
Bonjour.

J'ai retapé mon vieux Spirit de 96 que j'avais laissé à l'abandon mais il me faut l'immatriculer... Le problème c'est que pour le certificat de conformité le numéro cadre est moteur ne correspondent pas!! Du coup y veulent pas me le donner.

J'ai lu sur certains post qu'avec le certificat d'assurance ça peut le faire mais j'ai arrêté de l'assurer car il marchait plus. J'ai bien le relève d'assurance télé papier qui me dit que j'ai arrêté de l'assurer... Est-ce que ça marche?!

Pour remplir la demande d'immatriculation je n'ai pas le type variante version (D2) et le genre national (J.1) mais je ne sais pas quoi mettre?!

Est-ce qu'il y a 1 solution?! P-e acheter 1 cadre avec carte grise mais il y a pas d'annonce!!
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 01 Septembre 2014 à 08:32
Bonjour.

J'ai retapé mon vieux Spirit de 96 que j'avais laissé à l'abandon mais il me faut l'immatriculer... Le problème c'est que pour le certificat de conformité le numéro cadre est moteur ne correspondent pas!! Du coup y veulent pas me le donner.

J'ai lu sur certains post qu'avec le certificat d'assurance ça peut le faire mais j'ai arrêté de l'assurer car il marchait plus. J'ai bien le relève d'assurance télé papier qui me dit que j'ai arrêté de l'assurer... Est-ce que ça marche?!

Pour remplir la demande d'immatriculation je n'ai pas le type variante version (D2) et le genre national (J.1) mais je ne sais pas quoi mettre?!

Est-ce qu'il y a 1 solution?! P-e acheter 1 cadre avec carte grise mais il y a pas d'annonce!!
Salut alors pour pouvoir faire ce qu'il faut tu doit refaire ton assurance , eu vont te donner la feuille avec ce qu'il faut pour que la sous pref te la font ;) .
Apres pour les chose que tu ne sais pas remplir , laisse il le feront eux meme ;) remplie le maximum ;)

En éspérant t'avoir aidez :)
Bonne journé a toi :)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2014 à 10:16
Bonjour,

J'étais dans ce cas, le scoot de ma fille n'avait plus été utilisé depuis 5 ans.... Je me suis présenté a la préfecture avec les documents suivants:
ancienne attestation d'assurance vieille de 5 ans !
photopie de ma carte d'identité
quittance EDF a mon nom ....
C'est la préposer qui a tout rempli et j'ai pu avoir mon immatriculation, les données de l'ancienne attestation d'assurance (n° chassis, ou n° moteur) sont celle qui figurent maintenant sur la carte grise.
Pas plus compliqué que ça!


  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2014 à 21:23
Je vais essayer ça! J'ai lu dans certains post que certaines préfectures peuvent refuser!! Cela dit pour l'assurance, je peux essayer mais j'ai peur qu'ils demandent la carte grise...
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 05 Septembre 2014 à 21:40
Je vais essayer ça! J'ai lu dans certains post que certaines préfectures peuvent refuser!! Cela dit pour l'assurance, je peux essayer mais j'ai peur qu'ils demandent la carte grise...
Les assurance ne demande pas la carte grise mais a minimum le numero de cadre pour l'assurance provisoir , Apres tu va faire la carte grise et une fois fait tu va a ton assurance faire la bonne avec le numero d'immatriculation
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire